Le prince Harry révèle le premier mot prononcé par Archie

Invité dans l’émission An Afternoon with Prince Harry, le duc de Sussex a répondu aux questions posées par l’animateur James Corden. Le prince Harry a donné son avis sur la série The Crown et il a révélé qui il souhaitait voir interpréter son rôle dans la série. Mais le prince Harry a également parlé de son fils, Archie, qui lui procure un immense bonheur depuis un an et demi. Il a également révélé quel était le premier mot prononcé par Archie.

Lire aussi : Archie fait découvrir le son de sa voix et son accent américain

Le duc de Sussex dévoile le premier mot de trois syllabes prononcé par Archie

L’animateur James Corden a demandé au prince Harry, 36 ans, à quoi ressemblait sa nouvelle vie de papa. « Il est trop drôle ! », répond le prince Harry en parlant de son fils. « Il a une personnalité si incroyable ! Il arrive déjà à aligner 3 ou 4 mots ensemble. Il chante déjà des chansons ». L’animateur rebondit sur les propos du duc de Sussex et lui demande quel était son premier mot.

Quel est le premier mot prononcé par Archie Mountbatten-Windsor ? (Photo : Mischa Schoemaker/Dutch Press/ABACA)

Lire aussi : Harry et Meghan attaquent en justice les paparazzis qui ont photographié Archie par drone et en hélicoptère

Crocodile est le premier mot prononcé par Archie Mountbatten-Windsor

« Crocodile ! », s’exclame le prince Harry. Fier de sa progéniture, le duc de Sussex fait remarquer que le premier mot d’Archie comprend trois syllabes. « C’est un long mot ! », constate James Corden. Cette anecdote en a inspiré une autre au prince Harry, qui a enchainé en révélant ce que la reine Elizabeth a offert à Archie pour Noël, à la demande de Meghan.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr