Le prince Harry inaugure un musée de course automobile avec Lewis Hamilton

Ce matin, le prince Harry était à Silverstone, au circuit automobile du même nom. Il était accompagné du sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, également membre de l’ordre de l’Empire britannique. Leur visite avait pour but d’inaugurer le nouveau musée qui jouxte dorénavant le circuit.

Lire aussi : Le prince Joachim au Grand Prix des voitures de course historiques

Le duc de Sussex et Lewis Hamilton à Silverstone

Le duc de Sussex a inauguré le Silverstone Experience, le musée consacré à l’histoire des courses automobiles au Royaume-Uni. Le musée est naturellement dédié au circuit de Silverstone mais aussi à l’histoire du sport automobile et à son industrie. Des grands pilotes, dont Lewis Hamilton, sont mis en à l’honneur dans le musée.

Embed from Getty Images

Lire aussi : Charlene de Monaco félicite chaleureusement Charles Leclerc à Abu Dhabi

Après la visite du musée, le prince Harry a pu s’entretenir avec les employés du Silverstone Experience, les concepteurs du musée et certains bénévoles qui travailleront ici. Des experts du secteur automobiles étaient également présents. Après sa conférence sur l’écotourisme en Écosse et la remise des Endeavour Fund Awards avec Meghan hier, il s’agit du troisième engagement qu’enchaine le duc de Sussex en une semaine, depuis son retour du Canada.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply