Harry et Meghan distribuent des fournitures scolaires pour la rentrée en Californie

Le prince Harry et Meghan Markle ont choisi d’aider l’association Baby2Baby qui fournit des biens de première nécessité pour bébés et enfants. C’est via un système de drive-in devant une école primaire en Californie que le duc et la duchesse de Sussex ont prêté main forte à l’association, en distribuant aux parents des paquets contenant le nécessaire pour la rentrée.

Le prince Harry et Meghan Markle ont distribué des fournitures scolaires aux parents pour la rentrée des classes en Californie (Photo : Instagram/baby2baby)

Lire aussi : Harry et Meghan bénévoles dans une cuisine auprès d’anciens gangsters

Le duc et la duchesse de Sussex aident les parents pour la rentrée scolaire

« Merci au duc et à la duchesse de Sussex d’avoir rejoint notre équipe pour nous aider à distribuer des fournitures scolaires, des vêtements, des articles d’hygiène, de la nourriture et plus encore aux enfants qui ont plus que jamais besoin de ces éléments essentiels pour cette rentrée scolaire sans précédent », écrit l’association Baby2Baby sur ses réseaux sociaux.

(Photo : Instagram/baby2baby)

C’est à la Knox Elementary School de Los Angeles que le petit-fils de la reine Elizabeth II et son épouse se sont rendus cette semaine. Ils ont participé à une distribution de colis de première nécessité. Afin de respecter les mesures sanitaires et les règles de distanciation sociale, les parents ont simplement eu besoin de baisser la vitre de leur voiture pour attraper les paquets. Lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont eu des contacts physiques, ils portaient des gants. Bien sûr, tout au long de la distribution de paquets, ils portaient tous les deux un masque de protection.

(Photo : Instagram/baby2baby)
(Photo : Instagram/baby2baby)

L’association fournit toute sorte de biens aux parents, comme des couches, du lait maternisé, du savon, du shampoing, de la nourriture pour bébé, des masques ou du désinfectant.

(Photo : Instagram/baby2baby)

From drive-through distributions to deliveries on children's doorsteps to shipments across the country, team Baby2Baby…

Publiée par Baby2Baby sur Lundi 6 juillet 2020

Lire aussi : Harry et Meghan participent virtuellement à la réunion d’une association d’aide aux personnes en détresse par SMS

Source : Instagram/baby2baby

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr