Le prince Harry devient community manager de National Geographic

Ce lundi 30 septembre, le prince Harry entame son deuxième jour au Malawi et la 8e journée de sa tournée d’Afrique. Aujourd’hui, en plus d’assurer ses différents engagements dans le pays, il est chargé par National Geographic, de gérer le compte Instagram du célèbre magazine. « Il s’agit d’un engagement excitant et innovant pour encourager les gens du monde entier à observer et partager la beauté des arbres », écrit le communiqué de Buckingham.

Lire aussi : Le prince Harry attaque en justice la presse pour défendre Meghan Markle

Le prince Harry lance l’action Look Up avec National Geographic

Aujourd’hui, le prince Harry va lancer l’action Look Up sur les réseaux sociaux, une action dont National Geographic est partenaire. Elle a pour but de sensibiliser les internautes au « rôle vital des arbres dans notre écosystème, en partageant ses photos d’arbres partout dans le monde ». Avec les hashtags #lookingup #forestsforthefuture #sussexroyal #treesfortomorrow, participez tous à l’action que soutient le duc de Sussex. « La passion du duc pour les arbres et les forêts, comme étant la solution la plus simple offerte par la nature aux problèmes environnementaux, a été transmise par sa grand-mère, Sa Majesté la reine Elizabeth II », continue le communiqué du palais.

Sur le compte Instagram de the National Geographic, Harry va poster différentes photos connues du magazine qui mettent en avant la beauté des arbres et qui font comprendre pourquoi il est important de préserver la nature.

Le prince Harry en visite dans le parc national de Liwonde au Malawi

Une photo prise au parc national de Liwonde par le prince Harry sera partagée aujourd’hui. Il s’y rendra dans la journée pour découvrir deux initiatives menée par le QCC, le Queens Commonwealth Canopy.

À la fin de la journée, le prince Harry partagera sur le compte officiel des Sussex, une collection des « plus belles images du monde entier », envoyées par les internautes.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply