Harry et Meghan à l’avant-première du Roi Lion avec Beyoncé, Jay-Z, Elton John et Pharrell Williams

Lorsqu’elles se sont croisées, Meghan et Beyoncé se sont prises dans les bras, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Pourtant, la duchesse de Sussex et la chanteuse se rencontraient hier pour la première fois, en marge de la projection en avant-première du Roi Lion à Londres. Accompagnée de Jay-Z, Beyoncé a donné quelques conseils parentaux au couple royal.

https://www.instagram.com/p/Bz6YJvGF9wK/

La rencontre tant attendue entre Beyoncé et Meghan Markle

Hier, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus à l’avant-première du Roi Lion à Leicester Square. Ils y ont retrouvé une partie du casting du remake de ce film mythique de Disney, dont Beyoncé. La chanteuse n’a jamais caché son admiration pour Meghan et la duchesse elle-même avait déjà fait savoir qu’elle souhaitait rencontrer Beyoncé. Voilà donc deux rêves qui se sont réalisés hier. Meghan portait une robe noire Jason Wu et un petit clutch noir Gucci. Sa paire d’escarpins étaient de la marque Aquazzura.

Conseils parentaux de Beyoncé et rencontre avec Pharrell Williams

Durant cette rencontre, réservée aux invités VIP, Beyoncé a avoué à Harry et Meghan que leur petit Archie était « trop beau ». Beyoncé, déjà maman de trois enfants, dont des jumeaux, a donné quelques conseils aux jeunes parents. « Trouvez toujours du temps pour vous-mêmes », leur a-t-elle conseillé. Harry et Meghan ont également rencontré Pharrell Williams (qui portait un short sous son costume), l’acteur Seth Rogan, Billy Eichner et Florence Kasumba.

Elton John retrouve le prince Harry et Meghan

Autre rencontre très importantes. Elton John, grand ami du prince Harry, était présent avec son époux David Furnish.

Meghan et Harry foulent le tapis rouge de l’avant-première du Roi Lion à Londres

L’ensemble des VIP a foulé le tapis rouge, qui était jaune pour l’occasion, menant à l’intérieur de la salle où allait être projeté le film de Disney. La duchesse de Sussex a accepté cet engagement, alors qu’elle est toujours en congé de maternité. Il faut dire que Disney lui avait fait l’honneur de créer un court-métrage de Winnie l’Ourson pour la naissance d’Archie, ce qui ne pouvait que la motiver à honorer cet engagement. Si Meghan Markle a déjà foulé de nombreux tapis rouge dans sa vie, celui-ci était le premier en tant que membre de la famille royale. Il ne s’agit pas de la première entorse à son congé de maternité. La semaine dernière, la duchesse de Sussex a assisté au match de son amie Serena Williams à Wimbledon, en compagnie de deux amies de l’université. Plus tôt cette semaine, Meghan a rejoint Kate pour un pique-nique avec les enfants, pendant que le prince Harry affrontait le prince William au polo. Et enfin, samedi, Meghan accompagnait Kate et Pippa à Wimbledon. Autre événement sportif auquel la duchesse a déjà assisté depuis la naissance d’Archie, un match de baseball américain.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr