Le prince héritier Frederik inaugure un nouveau centre de recyclage

« 3,8 millions de canettes et bouteilles vides retournent chaque jour dans le système de triage et de recyclage au Danemark », nous apprend la cour du Danemark. Hier, le prince héritier Frederik de Danemark a inauguré un nouveau centre de recyclage à Høje Taastrup. C’est le prince héritier qui a appuyé sur le bouton de démarrage pour lancer ces machines qui bénéficient d’une technologie de pointe dans la nouvelle usine.

Lire aussi : Victoria de Suède visite une usine de tri des déchets

Après la mise en marche des machines, le prince héritier Frederik a participé à une visite de l’usine qui est complémentaire aux centres de recyclage de Hedehusene et Solution. L’installation de Høje Taastrup contribuera à garantir l’avenir du système de tri et de recyclage danois, qui est aujourd’hui l’un des meilleurs au monde.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.