Avant/Après : Frederik de Danemark est passé chez le coiffeur dès son déconfinement

Le Danemark fait partie des premiers pays européens à avoir entamé les étapes de déconfinement. Plusieurs professions sont de nouveaux autorisées à ouvrir leurs boutiques, se rendre au travail ou à proposer leurs services. Parmi ceux-ci, il y a les coiffeurs ! Comme de nombreux Danois aujourd’hui, le prince héritier Frederik s’est empressé de prendre rendez-vous chez le coiffeur pour se débarrasser de sa tignasse qui poussait depuis son entrée en confinement.

Lire aussi : Les enfants de Frederik et Mary de Danemark partagent leur quotidien pendant le confinement

Le prince héritier Frederik chez le coiffeur dès la sortie du confinement

« Je ne suis probablement pas le seul à avoir été chez le coiffeur aujourd’hui », explique déclare le prince héritier Frederik sur les réseaux sociaux. Il partage ensuite des photos de sa séance chez le coiffeur afin de comparer sa tête avant et le résultat. « Heureusement, il est désormais possible pour les coiffeurs et autres petites entreprises et magasins de rester ouverts après une longue fermeture. ⁣Je tiens à remercier tout le monde d’avoir été si flexible pendant une période qui nous a demandé des concessions à tous ».

Lire aussi : Frederik de Danemark réceptionne 1 million de masques à l’aéroport de Copenhague

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr