Hussein de Jordanie se joint à l’armée pour une mission d’approvisionnement en nourriture dans une ville confinée

Hier le prince héritier Hussein de Jordanie a rejoint une mission des Forces armées jordaniennes (JAF), qui distribuait toutes sortes d’aide et de nourriture dans le gouvernorat d’Irbid, au nord du pays.

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

Mission à Irbid en plein confinement

Depuis quelques jours, l’armée vient en aide à plusieurs villes qui sont dans le confinement le plus total afin d’éviter la propagation du coronavirus. Le roi Abdallah et son fils, le prince héritier Hussein, sont sur tous les fronts. Hier, le fils aîné du roi de Jordanie a enfilé sa tenue de soldat et a rejoint les Forces armées au nord du pays. Il s’agissait d’une mission consistant à apporter des caisses de nourriture et d’articles de première nécessité, en hélicoptère. Au même moment, le roi de Jordanie a visité les silos à grains d’Irbid, afin de vérifier les stocks de matière première dont dispose encore le pays.

Lire aussi : Allocution du roi Abdallah aux Jordaniens en période de crise du coronavirus

Source : RHCJO

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr