Tendre photo des princesses Iman et Salma de Jordanie avec le prince héritier Hussein pour leur anniversaire

Pour leur anniversaire, le prince héritier Hussein de Jordanie a publié un adorable cliché avec ses deux sœurs. Les princesses Iman et Salma de Jordanie fêtent leur anniversaire les 26 et 27 septembre, ce qui permet toujours à la famille royale hachémite d’envoyer des vœux groupés. Le prince héritier Hussein s’affiche une fois de plus très proche et très protecteur de ses sœurs.

Le prince héritier Hussein, 26 ans, a partagé cette photo complice avec ses deux sœurs, Iman et Salma, pour leur anniversaire (Photo : Instagram/alhusseinjo)

Lire aussi : La princesse Salma de Jordanie en 5 looks pour ses 20 ans

Bon anniversaire aux princesses Iman et Salma de Jordanie

Comme chaque année en septembre, la reine Rania, le roi Abdallah et même le prince héritier Hussein de Jordanie souhaitent publiquement un joyeux anniversaire à la princesse Iman et à la princesse Salma. La princesse Iman est née le 27 septembre 1996 et la princesse Salma est née le 26 septembre 2000. Elles fêtent donc cette année leurs 24e et 20e anniversaires. Outre le prince héritier Hussein, qui est l’aîné du roi et de la reine de Jordanie, Iman et Salma ont également un petit frère, le prince Hashem, né en 2005.

La princesse Iman, véritable fashion victime comme la reine Rania, assiste moins régulièrement aux cérémonies officielles, car elle étudie durant l’année scolaire à l’université de Georgetown, aux États-Unis. La princesse Salma a quant à elle suivi une formation militaire en Angleterre et a à présent rejoint les rangs de l’armée jordanienne en tant que pilote.

Lire aussi : Hussein de Jordanie porte le thobe pour son 26e anniversaire

Iman et Salma de Jordanie avec le prince héritier Hussein

À l’occasion de leur anniversaire, le prince héritier Hussein a partagé un cliché avec ses deux sœurs. Sur cette photo décontractée, il tient ses sœurs affectueusement par les épaules. Les princesses portent un simple t-shirt et un jeans. La veille, c’est la reine Rania qui avait partagé une très belle photo avec ses deux filles.

La reine Rania a partagé cette photo sur son compte Instagram, à l’occasion de l’anniversaire de ses filles (Photo : Instagram/queenrania)

Lire aussi : Cérémonie exceptionnelle pour l’anniversaire d’accession au trône du roi de Jordanie

Source : Instagram/alhusseinjo

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr