Le prince Joseph d’Orléans reçoit le cadeau de ses rêves pour ses 5 ans

Ce 2 juin 2021, le prince Joseph d’Orléans fêtait son 5e anniversaire. Le comte de Paris a partagé sur ses réseaux sociaux une photo de son fils comblé par son cadeau qui lui demande un peu de concentration et de maitrise. Comme l’indique le prétendant au trône de France, son fils a reçu le cadeau de ses rêves…

Le prince Joseph d’Orléans a reçu un skateboard pour ses 5 ans ce 2 juin 2021 (Photo : SAR le comte de Paris)

Lire aussi : Gaston et Antoinette d’Orléans recueillent un pinson

Le prince Joseph a reçu un skateboard pour son 5e anniversaire

Le prince Joseph d’Orléans est né le 2 juin 2016, quatrième des cinq enfants du prince Jean et de la princesse Philomena. Le prince Joseph est le deuxième fils du couple. Jean d’Orléans et son épouse Philomena de Tornos y Steinhart sont les parents de cinq enfants. Le prince Gaston, dauphin de France, est né en 2009, la princesse Antoinette est née en 2012, la princesse Louise-Marguerite est née en 2014. Viennent ensuite le prince Joseph, 5 ans aujourd’hui, et la princesse Jacinthe, âgée de 2 ans.

«La comtesse de Paris et moi-même souhaitons un très joyeux anniversaire au prince Joseph qui pour ses 5 ans a reçu le cadeau de ses rêves !», écrit le prince Jean d’Orléans sur ses réseaux sociaux. Pour accompagner son message, le comte de Paris a partagé une photo de son fils… sur un skateboard. Les parents n’ont pas oublié de lui acheter un casque pour se protéger.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr