Le prince Louis de Luxembourg invite ses fils aux 30 ans de sa fiancée

Le prince Louis de Luxembourg a célébré un moment important dans la vie de sa fiancée. Scarlett-Lauren Sirgue a fêté son 30e anniversaire ce 8 août 2021. L’avocate parisienne a pu compter sur les deux fils de son futur mari pour que la fête soit au rendez-vous.

Lire aussi : Louis de Luxembourg fête ses 34 ans : l’album photo de sa naissance à aujourd’hui

Scarlett-Lauren Sirgue fête ses 30 ans avec les enfants de son futur époux

La Cour grand-ducale a annoncé les fiançailles du prince Louis avec Scarlett-Lauren Sirgue en avril 2021. Aucun détail supplémentaire n’a été donné concernant la suite des événements. Si on sait peu de choses sur le mariage en vue, on sait que le couple passe de très heureux moments, grâce à quelques clichés pris lors de soirées mondaines parisiennes ou partagées avec parcimonie sur les réseaux sociaux de Scarlett-Lauren.

Le prince Louis et sa fiancée, ici photographiés au Bal du Leman au château de Coppet, en Suisse, en 2018 (Photo : David Nivière/Abacapress)

Le couple a par exemple partagé une jolie photo prise pendant ses vacances au Cap Ferret. Qu’ils fassent les marchés dans le sud de la France, partagent un repas en famille au restaurant ou que Scarlett en profite pour terminer sa nouvelle collection pour sa marque Scarly Brand, Louis et sa fiancée apparaissent toujours plus heureux que jamais et en harmonie.

Ce 8 août 2021, Scarlett-Lauren Sirgue fêtait ses 30 ans. Née en 1991 à Bordeaux, dans une famille d’avocats, la jeune femme a visiblement pu compter sur la famille de son futur époux en ce jour important. Scarlett a partagé un cliché sur lequel elle apparait avec le prince Gabriel et le prince Noah de Nassau, les deux fils du prince Louis, deuxième fils du grand-duc Henri de Luxembourg. Gabriel et Noah s’apprêtent d’ailleurs à devenir grands frères. Tessy Antony-de Nassau, l’ex-épouse du prince Louis s’est mariée en Suisse il y a quelques jours et finalise les préparatifs avec l’accouchement de son troisième garçon qui devrait avoir lieu d’un jour à l’autre.

La famille recomposée est vraiment très heureuse. Après un divorce houleux entre Louis et Tessy, l’ambiance est à nouveau au beau fixe et leurs enfants aiment beaucoup leurs nouveaux beaux-parents. Scarlett, future princesse de Luxembourg et princesse de Bourbon-Parme a vécu des moments difficiles cette année. Scarlett-Lauren a perdu sa mère il y a quelques mois.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr