Les différents foyers de la famille royale de Suède ont passé les vacances de Pâques séparés les uns des autres. La princesse Madeleine, son époux et leurs trois enfants ont profité de leurs vacances dans un lieu inconnu, probablement en Suède. Le seul indice reçu est cette jolie photo du prince Nicolas, envoyée au public en guise de vœux de Pâques, sur laquelle il pose avec leur chien Teddy.
Lire aussi : La princesse Madeleine partage une photo de son fils Nicolas pour ses 8 ans
Les premières vacances de Pâques de la princesse Madeleine depuis son retour en Suède
Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède passent leurs vacances de Pâques, comme chaque année, dans leur chalet de Storlien. Cette résidence privée, située dans le Jämtland, à la frontière norvégienne, leur permet de s’adonner au ski durant leur temps libre. Il semblerait que le couple royal soit seul cette année. La princesse héritière Victoria et sa famille seraient à l’étranger et le prince Carl Philip a passé Pâques dans la famille de son épouse avec leurs quatre enfants.

Lire aussi : Victoria de Suède fête ses 47 ans entourée de toute sa famille sur l’île d’Öland
Quant à la princesse Madeleine, il semblerait qu’elle soit restée en Suède mais la destination exacte de ses vacances en famille n’a pas été dévoilée. Par contre, la troisième enfant des souverains n’a pas manqué d’envoyer ses vœux à la population via son compte Instagram privé. La princesse Madeleine a envoyé une photo de son fils, le prince Nicolas, assis dans un champ de fleurs avec leur labradoodle Teddy.

Le prince Nicolas affiche un joli sourire en caressant son chien. Il porte un sweat gris Ralph Laurent, un jean et des baskets noirs. Au loin on distingue une maison à toit rouge et les fleurs en avant-plan, des indices typiques de la Suède, ce qui laisse penser que Madeleine et son époux Christopher O’Neill sont restés au pays avec leurs trois enfants. Le prince Nicolas, 9 ans, est l’aîné des petits-fils du roi de Suède. Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont neuf petits-enfants dont cinq sont des garçons. Nicolas est né en 2015, un an avant Oscar, le fils de Victoria, et Alexander, le premier fils de Carl Philip.

Lire aussi : La reine Silvia souffle ses 80 bougies avec ses 8 petits-enfants qui lui ont réservé une surprise
Nicolas est né 5e dans l’ordre de succession au trône et il est à présent à la 11e place. Il s’agit des premières vacances de Pâques que vit la famille de la princesse Madeleine en Suède, celle-ci étant rentrée vivre au pays à l’été dernier, après avoir vécu pendant six ans en Floride.