Le prince William assistera au match de l’Angleterre contre la République tchèque

C’est un petit cadeau d’anniversaire en retard que se fera le prince William en assistant demain 22 juin au match de football entre l’équipe d’Angleterre et l’équipe de la République tchèque. Ce 3e match de l’équipe anglaise se jouera au stade de Wembley.

Le prince William, duc de Cambridge, assistera au match de l’Angleterre face à la République tchèque ce 22 juin 2021 (Photo : Andrew Milligan/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Le prince William au stade d’Édimbourg avant la finale de la Coupe d’Écosse de football

Le duc de Cambridge s’offre un cadeau d’anniversaire avec un jour de retard

Le prince William, duc de Cambridge, président de la Fédération anglaise de football, sera mardi 22 juin 2021 dans le stade de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre. Le prince William doit être ravi d’y assister. Le match tombe presque comme un cadeau d’anniversaire pour le fils ainé du prince William, qui a fêté ses 39 ans ce 21 juin.

Les Anglais et les Tchèques sont actuellement à égalité en termes de points, dans le classement de leur groupe de sélection. La Croatie et l’Écosse ont chacun 1 point, alors que l’Angleterre et la République tchèque ont chacun 4 points. Les deux équipes en tête du groupe D ont toutes les deux faits un match et ont gagné un match.

Le prince William rejoint la liste des royautés ayant déjà assisté à un match dans cet Euro 2020. Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima des Pays-Bas ont été les premiers à soutenir leur équipe nationale. Le prince héritier Frederik de Danemark a fait déplacer toute sa famille pour soutenir leur équipe, qui malgré tout s’est inclinée lors de deux premiers match. Le roi Philippe de Belgique s’est rendu à Copenhague pour soutenir les Diables Rouges, et le roi Felipe d’Espagne était à Séville pour assister au match de son équipe il y a quelques jours.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr