La princesse Madeleine de Suède, de retour dans son pays natal depuis quelques mois, a partagé une nouvelle photo de sa plus jeune fille, la princesse Adrienne, qui découvre l’automne en Suède avec son chien Teddy. La petite princesse a vécu toute sa vie sous le soleil de Floride.
Le premier automne de la princesse Adrienne en Suède
Les trois enfants de la princesse Madeleine de Suède doivent s’adapter à leur nouvelle vie. Si les deux aînés, la princesse Leonore, 10 ans, et le prince Nicolas, 9 ans, ont encore quelques souvenirs de leurs premières années en Suède, ce n’est pas le cas de leur plus jeune sœur, la princesse Adrienne, 6 ans. La princesse Madeleine, 42 ans, a partagé une photo de sa benjamine qui découvre les changements de saison en Suède.
C’est un changement de vie radical que vivent les trois enfants de la princesse Madeleine et de Christopher O’Neil. Des changements à tous points de vue qui leur demandent une certaine adaptation, notamment d’un point de vue climatique. Après avoir vécu entre la Suède et New York (où est d’ailleurs née Leonore), la princesse Madeleine et son époux ont décidé de s’installer définitivement à Miami en 2018, quelques semaines après la naissance de la princesse Adrienne. Leonore et Nicolas avaient 4 et 3 ans.
Lire aussi : La reine Silvia à New York avec sa fille Madeleine pour fêter les 25 ans de sa fondation
La princesse Adrienne et son chien Teddy s’acclimatent aux températures suédoises
Pendant six ans, la princesse Madeleine a tenté de faire le plus d’allers-retours possibles en Suède, pendant les vacances de Noël et les vacances d’été principalement, afin que ses enfants puissent retrouver leurs cousins et leurs grands-parents, le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia. Cet été, la princesse Madeleine et son époux ont finalement abandonné leur vie en Floride et sont rentrés vivre en Suède avec leurs enfants.
Nouvelle vie, nouvelle école et nouvelles habitudes vestimentaires. Alors que ce 30 septembre les températures oscillent entre 28 et 32 degrés à Miami, la température avoisine seulement les 12 degrés à Stockholm au pic de la journée. La princesse Madeleine a partagé une photo de la princesse Adrienne portant une doudoune parme qui pose avec son chien Teddy. « Adrienne et Teddy expérimentent pour la première fois l’automne vif et frais », écrit la princesse Madeleine, en partageant la photo de sa fille sur ses réseaux sociaux. La princesse Adrienne, qui est aussi duchesse de Hälsingland et de Gästrikland, est 11e dans l’ordre de succession au trône suédois, soit la dernière personne de la famille royale à y figurer.