La princesse Beatrice emmène Edoardo dans un club privé pour son anniversaire

Le 19 novembre, Edoardo Mapelli Mozzi, le fiancé de la princesse Beatrice, fêtait ses 36 ans. C’est avec un jour de retard que la princesse et son futur mari ont décidé de faire la fête, dans un club privé de la capitale londonienne, dans le quartier de Mayfair. Ils ont été photographiés à l’entrée et à la sortie du club.

Il y a quelques semaines, Edoardo et Beatrice ont annoncé leurs fiançailles. Le mariage sera très certainement le mariage royal de l’année. Beatrice est la fille ainée du prince Andrew, sa fille cadette, la princesse Eugenie s’est mariée en octobre 2018. Hier soir, rien ne pouvait entacher la soirée de Beatrice et Edoardo. Pourtant, quelques heures auparavant, le duc d’York avait annoncé son retrait de la vie publique pour un certain temps, à cause de son implication dans l’affaire Epstein. Cette annonce n’a semble-t-il pas tellement bouleversé ses filles. L’une fêtant l’anniversaire de son compagnon, l’autre affichant son plus beau sourire lors d’un dîner caritatif pour l’association Elephant Family.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr