La princesse Eugenie à un dîner caritatif pour sauver les éléphants

Elephant Family est une fondation que soutient chaque année le prince Charles en organisant chez lui un bal masqué sur le thème de la jungle. Mais il n’est pas le seul membre de la famille royale à soutenir cette association qui lutte contre le braconnage des éléphants. Sa nièce, la princesse Eugenie elle aussi soutient Elephant Family. Hier soir, elle s’est rendue dans un restaurant londonien où était organisée la soirée caritative.

La princesse Eugenie a été photographiée toute souriante à la sortie du dîner caritatif organisé pour l’association Elephant Family. Tout comme sa sœur, la prince Beatrice qui fêtait l’anniversaire d’Edoardo dans un autre restaurant de la capitale, les deux sœurs affichaient un grand sourire, alors qu’au même moment, leur père, le prince Andrew annonçait son retrait de la vie publique pour le moment, suite à son implication dans l’affaire Epstein. La princesse Eugenie portait une robe sobre noire, surmontée d’une veste sans manche bordeaux.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr