Ce samedi 23 mars 2024, la princesse Caroline de Hanovre présidait le Bal de la Rose, grand gala caritatif au profit de la Fondation Princesse Grace. Cette année encore, la princesse Caroline a pu compter sur la présence de trois de ses enfants : Charlotte, Pierre et Alexandra. Charlotte Casiraghi étincelait dans sa robe Chanel, respectant le thème disco, tout comme sa belle-sœur, Beatrice Borromeo, en robe Dior.
Lire aussi : La princesse Charlène de retour après 10 ans d’absence au Bal de la Rose : nouvelle coupe au bol et combinaison disco
La princesse Caroline, ses filles et sa belle-fille éblouissantes au Bal de la Rose disco
Le créateur Christian Louboutin était une fois de plus chargé de faire rêver les mécènes du Bal de la Rose, ce samedi 23 mars. Pour la 68e édition de ce grand bal caritatif au profit de la Fondation Princesse Grace, la princesse Caroline de Hanovre, présidente de la fondation portant le nom de sa mère, avait choisi cette année le thème disco, après Bollywood l’année dernière et les années folles en 2022.
Christian Louboutin accueillait les invités de marque, avec une perruque afro sur la tête, à l’entrée du Sporting Monte-Carlo. Le prince Albert II, 66 ans, est arrivé – à la grande surprise – avec la princesse Charlène. La princesse Charlène, 46 ans, n’avait plus assisté à la soirée depuis 2014. Elle aussi avait respecté le thème en portant une combinaison à sequins Elie Saab et en arborant une coupe au bol. La princesse Caroline, 67 ans, avait choisi elle aussi une tenue à sequins. La maîtresse de la soirée avait opté pour un modèle plus sobre, une longue robe noire de chez Lanvin.
Chanel, Dior ou Lanvin : les choix audacieux des princesses Caroline et Alexandra, Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo
Comme chaque année, la princesse Caroline peut compter sur la présence de ses enfants à sa grande soirée. Ce samedi, trois d’entre eux avaient répondu présent, Andrea manquant à l’appel. Charlotte Casiraghi, 37 ans, récemment séparée de Dimitri Rassam, père de son deuxième fils, est arrivée à la soirée en même temps que sa demi-sœur, la princesse Alexandra. La princesse Alexandra de Hanovre, 24 ans, était au bras de son compagnon de longue date, Ben-Sylvester Strautmann. Enfin, Pierre Casiraghi, 36 ans, deuxième fils de Caroline, est arrivé de son côté avec son épouse, Beatrice Borromeo.
La princesse Alexandra de Hanovre portait une longue robe noire en satin avec un gros nœud à la taille, de style japonisant. La princesse Alexandra, bien que très élégante, n’était certainement pas celle qui avait respecté au mieux le thème. Sa belle-sœur, Beatrice Borromeo, portait une longue robe à sequins couleur champagne. Il s’agit d’une robe faite sur-mesure par Dior, maison de couture dont elle et Pierre sont des égéries. En bon ambassadeur de la marque, Pierre portait un smoking blanc crème Dior.
Lire aussi : La princesse Alexandra de Hanovre emprunte un ensemble Chanel vintage à la princesse Caroline
Charlotte Casiraghi faisait elle aussi honneur au thème de la soirée et à sa marque fétiche. Charlotte Casiraghi est égérie de la maison Chanel et porte presque uniquement des pièces de la marque lors des grands événements. Ce samedi, elle portait une robe à sequins provenant de la collection printemps/été 2022 de Chanel.