La princesse Charlène est de retour à l’hôpital. Heureusement, aucun séjour n’était prévu pour elle. À son tour de rencontrer les patients du Centre hospitalier Princesse Grace. L’épouse du prince Albert II a visité la maternité, partageant son expérience en tant que maman de jeunes jumeaux.
Lire aussi : Le prince Albert II et la princesse Charlène s’embrassent en public : le bisou inattendu en Norvège
Charlène de Monaco se rend à l’hôpital pour partager d’heureux moments avec des jeunes parents
D’heureux souvenirs sont remontés à la surface lorsque la princesse Charlène, 44 ans, a visité le Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG), ce lundi 4 juillet 2022. C’est ici que le 10 décembre 2014 elle a donné naissance à la princesse Gabriella à 17 heures 04, puis au prince héréditaire Jacques, deux minutes plus tard.
Lors de cette visite, la princesse Charlène était accompagnée de Frédéric Platini, Secrétaire Général de la Croix-Rouge monégasque et du docteur Mathieu Libératore, médecin du centre hospitalier et membre du Conseil d’administration de la Croix-Rouge monégasque.
Lire aussi : La virée à Vienne du prince Albert II de Monaco et de la princesse Caroline de Hanovre
Souvenirs de maternité pour la princesse Charlène
La princesse Charlène a rencontré des jeunes parents et des nouveau-nés. Les jeunes mamans ont partagé leur récente expérience avec la princesse. La visite a eu lieu deux jours après avoir célébré ses noces de corail. Le 1e juillet, le couple princier fêtait son 11e anniversaire de mariage civil, suivi le lendemain par son anniversaire de mariage religieux.
Ce lundi, la princesse Charlène a visité seule le centre hospitalier. Au même moment, le prince Albert II se rendait à Brême, dans le nord de l’Allemagne, pour assister à une conférence sur la protection des récifs coralliens. La semaine précédente, Charlène, Jacques et Gabriella avaient accompagné Albert II en Norvège pour assister à des événements liés à la vie d’explorateur d’Albert 1e de Monaco.