La princesse de Galles partage une photo touchante du prince William et de leurs enfants pour la fête des pères

Ce dimanche, des millions de Britanniques mettent leur papa à l’honneur. Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis de Galles célèbrent eux aussi la fête des pères. Pour l’occasion, la princesse de Galles a partagé une photo touchante de ses trois enfants, admirant la mer avec le prince William.

Lire aussi : L’apparition tant attendue de la princesse de Galles au balcon avec la famille royale

Le prince William face à la mer avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis

Après avoit provoqué une polémique en partageant une photo retouchée pour la fête des mères, la princesse de Galles a retenté l’expérience en partageant une nouvelle photo personnelle de sa famille, à l’occasion de la fête des pères. Ce dimanche 16 juin est le jour de la fête des pères au Royaume-Uni, une fête qui est aussi célébrée au sein de la famille royale.

Pour la fête des pères, le prince William, 41 ans, a choisi de ressortir des archives une photo souvenir d’un moment partagé avec son père lorsqu’il était enfant. Les réseaux sociaux officiels du palais de Kensington ont partagé ce cliché sur lequel on voit Charles, encore prince de Galles, jouer au football avec son fils William. La photo fait évidemment écho à l’actualité, en plein Euro 2024 de football.

La veille, la princesse de Galles effectuait son grand retour sur la scène publique avec sa famille, absente depuis décembre 2023 (Photo : James Manning/PA Wire/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Lady Louise remarquée dans sa robe florale en souvenir du couronnement de son oncle Charles III

Une photo inédite et attendrissante du prince de Galles avec ses enfants pour la fête des pères

Le prince George, 10 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans, n’ont pas oublié la fête des pères. Ils ont signé le message partagé ce dimanche par le palais. « Nous t’aimons papa. Bonne fête des pères. G., C .et L. », ont écrit les enfants du couple héritier pour accompagner la photo inédite qu’a partagée la princesse de Galles. Sur cette photo, on y voit le prince William de dos à la plage, en train d’observer l’horizon avec ses trois enfants.

Le prince William avec la princesse Charlotte, le prince Louis et le prince George face à la mère pour la fête des pères (Photo : SAR la princesse de Galles/Hand out Kensington Palace)

Lire aussi : La princesse de Galles fait un retour public exceptionnel pour célébrer le roi Charles III au Trooping the Colour

La photo a été partagée au lendemain de la première apparition publique de la princesse Kate. La princesse de Galles n’avait plus été aperçue en public depuis décembre 2023, en raison de son opération abdominale, suivie de son traitement contre le cancer. La photo attendrissante partagée ce dimanche a touché de nombreux fans de la famille royale qui ont commenté la publication en adressant leurs marques d’affection.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr