La princesse Eugenie dévoile des photos de son époux avec leur fils de 4 mois

Ce dimanche 20 juin, les Britanniques célébraient la fête des pères. La famille royale n’a pas manqué d’hommages sur ces réseaux sociaux. La princesse Eugenie, qui gère elle-même son compte Instagram, a également souhaité une bonne fête des pères à son époux. Eugenie et Jack Brooksbank sont les parents d’August depuis le mois de février.

Jack Brooksbank promène son fils August en poussette (Photo : Instagram/princesseugenie)

Lire aussi : La princesse Eugenie parle du monde dans lequel elle espère voir son fils August grandir

Moments tendres entre Jack et August Brooksbank pour la fête des pères

Le petit August Brooksbank est né le 9 février 2021. Il s’agit du premier enfant d’Eugenie et Jack, qui se sont mariés en octobre 2018, et il s’agit du premier petit-enfant du duc d’York. La fille ainée du duc d’York, la princesse Beatrice a annoncé qu’elle était également enceinte. L’accouchement est prévu à l’automne.

(Photo : Instagram/princesseugenie)

Depuis quatre mois, la princesse Eugenie découvre les joies de la parentalité et si on en croit le message de la petite-fille d’Elizabeth II, partagé à l’occasion de la fête des mères, Jack serait lui aussi très impliqué. «Joyeuse fête des pères à mon amour… tu es le meilleur papa pour notre fils !», écrit la princesse de 32 ans.

(Photo : Instagram/princesseugenie)
(Photo : Instagram/princesseugenie)

La princesse Eugenie a ensuite partagé une série de photos privées sur lesquelles on voit Jack Brooksbank s’atteler à sa tâche de papa. Jack promène son fils dans une poussette, Jack, Eugenie et August en balade à la côte, Jack console son fils dans ses bras…. et surtout, Jack apprend les joies des siestes qui permettent de récupérer quand bébé fait des siennes pendant la nuit. Sur la dernière photo, on voit le beau-fils du prince Andrew et de Sarah Ferguson assoupi avec son bébé endormi sur sa poitrine.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr