Mary de Danemark rencontre le ministre du Développement, Rasmus Prehn

La princesse héritière Mary, de retour des Championnats de dressage organisés à Rotterdam, assure un certain nombre d’engagements avec son époux, pendant que la reine Margrethe II est en vacances dans son château de Cayx, dans le Lot. D’ailleurs, pendant son absence, elle a désigné son fils régent du pays, jusqu’à son retour. Le prince héritier Frederik a visité un parc d’éoliennes alors qu’hier il rendait visite au Chœur des garçons de Copenhague. Mais il partage ses engagements avec son épouse, qui elle, était chargée de s’entretenir avec le ministre du Développement, Rasmus Prehn.

https://www.instagram.com/p/B1duOo4g65G/

Rencontre entre le ministre du Développement et la princesse héritière Mary de Danemark

Lors de sa réunion avec la princesse héritière Mary de Danemark, le ministre du Développement a eu l’occasion de lui faire part de ses priorités en matière de développement. Il a également été question de futures activités conjointes entre lui et la Couronne.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr