La princesse Madeleine de Suède et sa famille ont vécu leurs dernières fêtes de Pâques sous le soleil de Miami. La famille, qui vit éloignée en Floride depuis des années, a partagé une photo à l’occasion de Pâques, pour permettre aux Suédois d’avoir des nouvelles de la princesse Madeleine. On y voit la deuxième fille du Roi, entourée de ses deux filles, la princesse Leonore et la princesse Adrienne.
Lire aussi : La princesse Madeleine réveillonne dans la neige du Tyrol autrichien
Une photo de Pâques de la princesse Madeleine entourée de la princesse Leonore et de la princesse Adrienne
La princesse Madeleine et son époux, Christopher O’Neill, avaient annoncé leur retour en Suède pour la rentrée de septembre 2023. Leur grand déménagement a finalement été retardé d’une année. La troisième enfant du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia devrait finalement rentrer vivre en Suède à la rentrée prochaine. Ce qui signifie qu’elle a vécu ses dernières fêtes de Pâques pour la dernière fois isolée de l’autre côté de l’Atlantique, alors que les autres membres de la famille royale profitent de cette période pascale pour s’amuser sur les pistes de ski.
La princesse Madeleine a déménagé à Miami avec son époux et leurs trois enfants en 2018. Leur dernière fille, la princesse Adrienne, est à peine était née et baptisée sur le sol suédois qu’elle partait vivre aux États-Unis. À l’occasion de ces dernières vacances de Pâques sous 26 degrés et le soleil tapant de la Floride, la princesse Madeleine, 41 ans, a partagé une nouvelle photo de famille.
Lire aussi : Le roi et la reine de Suède dans la neige à Pâques
Elle y a apparait avec ses deux filles, la princesse Leonore, duchesse de Gotland, 10 ans, et la princesse Adrienne, duchesse de Blekinge, 6 ans. Il manque son fils, le prince Nicolas, duc d’Ångermanland, 8 ans. Madeleine est ses trois enfants sont 8e, 9e, 10e et 11e dans l’ordre de succession au trône de Suède.
La photo a été largement commentée en Suède, comme à chacune des photos partagées par la princesse Madeleine. En raison de l’éloignement géographique de Madeleine, la moindre information partagée sur son compte Instagram – suivi par 337 000 abonnés – fait réagir la population. Sur cette photo de Pâques, ni la princesse Madeleine ni ses filles ne sont véritablement à leur avantage et la princesse Leonore n’affiche pas son habituel sourire.