Les 3 enfants de Madeleine de Suède fêtent le deuxième dimanche de l’Avent

Plus que deux dimanches avant Noël ! La princesse Madeleine de Suède, bien que vivant de l’autre côté de l’Atlantique observe les traditions. La fille cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède a envoyé une photo ce dimanche d’elle et de ses trois enfants en train d’allumer la deuxième bougie de la couronne de l’Avent.

La princesse Madeleine allume la deuxième bougie de l’Avent devant ses trois enfants : la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Lire aussi : Victoria et Estelle de Suède lancent la période de l’Avent

La princesse Madeleine et ses trois enfants autour de la deuxième bougie de l’Avent

Dimanche dernier, c’est la princesse héritière Victoria, le prince Daniel et leur deux enfants qui lançaient la période de l’Avent. Cette semaine, c’est sa petite sœur, la princesse Madeleine qui allumait la deuxième bougie de la couronne pour marquer le deuxième dimanche de l’Avent.

La photo a été postée sur le compte Instagram personnel de la princesse, puis relayé sur le compte Instagram officiel de la famille royale. Le Palais écrit en guise de légende : « Aujourd’hui, la deuxième bougie de l’Avent est allumée dans de nombreuses maisons en Suède et à l’étranger. Avec cette photo, la princesse Madeleine et sa famille souhaitent un heureux deuxième dimanche de l’Avent ».

Lire aussi : La princesse Madeleine de Suède en Catwoman pour Halloween

Sur la photo, on y voit simplement la main de la princesse Madeleine qui tient une allumette et allume la deuxième bougie de la couronne. Ses trois enfants l’observent. Il y a la princesse Leonore, duchesse de Gotland, le prince Nicolas, duc d’Ångermanland et la princesse Adrienne, duchesse de Blekinge. Ils ont respectivement 6, 5 et 2 ans. La photo a été prise par Christopher O’Neill, le papa des enfants et époux de la princesse. Peut-on s’attendre à recevoir la semaine prochaine une photo du prince Carl Philip et de ses enfants, en train d’allumer la troisième bougie de la couronne ?

La semaine dernière, c’est la princesse héritière Victoria et sa famille qui allumait la première bougie de l’Avent (Photo : Capture YouTube/Kungahuset)

Lire aussi : La princesse Madeleine traquée : elle était devenue l’obsession de Jeffrey Epstein

Source : Instagram/Kungahuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr