La princesse Madeleine de Suède en Catwoman pour Halloween

La princesse Madeleine de Suède s’est adaptée à toutes les coutumes américaines. La fille du roi Carl XVI Gustaf de Suède avait installé deux grosses citrouilles maléfiques devant la porte d’entrée de sa villa en Floride ce weekend. Pour Halloween, la princesse Madeleine et ses trois enfants se sont déguisés et ont fait le tour des maisons du quartier à la recherche de bonbons. La quête a été fructueuse au vu du volume des sacs que portent ses enfants sur la photo partagée aujourd’hui par Madeleine sur Instagram.

La princesse Madeleine et ses trois enfants déguisés pour Halloween (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine sur la plage pour la fête nationale américaine

Madeleine, Leonore, Nicolas et Adrienne déguisés pour Halloween

Treillis militaire pour le prince Nicolas, 5 ans, robe violette pour la princesse Leonore, 6 ans, et robe de princesse… pour la princesse Adrienne, 2 ans. La petite famille a adopté le costume de son héros préféré cette année pour Halloween. La princesse Madeleine, 38 ans, avait même coloré les cheveux de Nicolas et Leonore. Le prince Nicolas avait teint ses cheveux en vert et la princesse Leonore en violet.

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine ignorent encore leur appartenance à la famille royale de Suède

La princesse Madeleine de Suède en Catwoman et sa fille… en princesse

Au vu du déguisement de la petite Adrienne, elle sera ravie d’apprendre qu’elle est elle-même une princesse. En effet, l’année dernière, la fille du roi de Suède avait expliqué qu’elle n’avait pas encore appris à ses enfants qu’ils étaient les petits-enfants du Roi. C’est en 2018 que la princesse Madeleine a pris ses affaires et s’est installée en Floride pour suivre les activités professionnelles de son époux, Chris O’Neill.

Au mois de juin, la princesse Madeleine avait donné des nouvelles de sa famille à l’occasion de la fête nationale suédoise, en envoyant cette photo prise dans son jardin en Floride (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

En octobre 2019, le roi Carl XVI Gustaf a modifié la composition de la Maison royale afin de restreindre les devoirs royaux de son fils, le prince Carl Philip, et de sa fille, la princesse Madeleine. Cette restriction, qui s’accompagne de la perte du prédicat d’Altesse Royale pour leurs descendants, ne vaut pas pour la fille ainée du roi, la princesse héritière Victoria et ses enfants. Ce changement permet d’offrir une certaine liberté aux enfants cadets et aux petits-enfants du Roi, qui ont peu de chances de monter sur le trône, et de recentrer les responsabilités de la Maison royale sur la branche héritière.

Lire aussi : Carl Philip et Madeleine de Suède réagissent à l’annonce du roi d’écarter leurs enfants de la Maison royale

Source : Instagram/princess_madeleine_of_sweden

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply