La princesse Maria Olympia de Grèce immaculée en Louis Vuitton à deux semaines du mariage de son oncle

C’est une tenue que la princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark ne pourra pas ressortir d’ici une vingtaine de jours, au risque de faire concurrence à la robe de mariée de sa tante par alliance. La fille du prince héritier Paul de Grèce portait une tenue blanc immaculé lors de sa venue à Paris ce 5 octobre, où elle assistait au défilé de Louis Vuitton organisé au Louvre.

Lire aussi : Olympia de Grèce au défilé Louis Vuitton : sa tenue futuriste à 11 000 €

La petite-fille du roi Constantin II sobre et chic au défilé Vuitton au Louvre

La princesse Maria Olympia de Grèce est égérie de Louis Vuitton et est notamment la figure de la dernière campagne des sacs Capucines. Elle ne manque donc jamais une occasion de se rendre à Paris lorsque la marque organise ses défilés. Cette saison, Louis Vuitton, Miu Miu, Chanel et Lacoste organisaient leur défilé le 5 octobre, dernier jour de la Fashion Week à Paris.

(Photo : Spread Pictures/ABACAPRESS.COM)

La princesse Maria Olympia a choisi un look total en blanc pour assister au défilé Printemps/Été 2022 de sa marque préférée. Aux pieds, elle portait des chaussures à talon en cuir noir et cloutées. La petite-fille du roi Constantin II avait opté pour un look sobre et efficace, choisissant simplement de tirer ses cheveux en arrière, maintenus dans un chignon serré. Comme à son habitude, la fille de Paul et Marie-Chantal de Grèce portait un maquillage très léger, à peine visible.

(Photo : Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Alexandra de Hanovre au défilé Dior au musée Rodin

La princesse Maria Olympia a pu admirer la collection de Nicolas Ghesquière, dont le défilé était organisé au Louvre. Le défilé a été brièvement interrompu par une militante d’Extinction Rebellion qui a est apparue sur le podium avec une banderole. Après le défilé, la princesse Maria Olympia a également assisté au cocktail durant lequel elle a pris la pose devant un mur rouge qui servait de fond lieu pour le photocall. Le 23 octobre prochain, la princesse Maria Olympia devrait être en Grèce pour assister au mariage religieux de son oncle, le prince Philippos avec la princesse Nina, déjà mariés civilement.

YouTube video

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr