La princesse Märtha Louise et Shaman Durek en extraterrestres pour Halloween

À la maison ce 31 octobre, la princesse Märtha Louise de Norvège et son petit ami, le gourou des stars Shaman Durek, ont fait appel à une maquilleuse professionnelle pour réaliser leur maquillage d’Halloween. La fille du roi de Norvège a publié sur ses réseaux sociaux des photos et une vidéo de leur transformation en extraterrestres.

La princesse Märtha Louise de Norvège déguisée en extraterrestre pour Halloween avec son petit ami Shaman Durek (Photo : capture d’écran Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Shaman Durek donne des détails sur sa vie sexuelle avec la princesse Märtha Louise de Norvège

Le déguisement futuriste de Märtha Louise et Shaman Durek pour Halloween

À 49 ans, la princesse Märtha Louise de Norvège prend toujours autant de plaisir à se déguiser pour Halloween. Depuis quelques jours, son petit ami est rentré des États-Unis et vit à présent chez la princesse et avec ses trois filles. Ensemble, ils ont donc décidé de fêter Halloween en petit comité et à la maison.

Lire aussi : La famille royale de Grèce en Famille Tenenbaum pour Halloween

La princesse Märtha Louise avait invité l’artiste Mua Inger pour s’occuper du maquillage sur son visage. Le résultat ressemble à un masque d’Arlequin futuriste, qui d’après la vidéo représente un maquillage d’extraterrestre. « Quel endroit beau et étrange ! », s’exclame la princesse dans son rôle d’extraterrestre. « Je trouve les humains fascinants. Mais ils ont toujours la guerre sur leur planète », répond Shaman Durek qui lui aussi a son visage grimé en Alien.

Transformation de Durek Verret, alias Shaman Durek, pour Halloween (Photo : capture d’écran Instagram/iam_marthalouise)

Sur Instagram, la princesse Märtha Louise écrit, en postant sa vidéo : « Je me sens plus proche de chez moi… Joyeux Halloween à tous ! Même si nous ne pouvons pas célébrer comme d’habitude, on peut toujours se déguiser. »

Lire aussi : La déclaration de Shaman Durek à Maud Behn, la fille de la princesse Märtha Louise

Source : Instagram/iam_marthalouise

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr