Shaman Durek donne des détails sur sa vie sexuelle avec la princesse Märtha Louise de Norvège

Shaman Durek, de son vrai nom Durek Verret, est un personnage à part, que l’on n’imaginerait pas fréquenter une princesse. Pourtant, il vit une relation très intense avec la princesse Märtha Louise de Norvège, fille du roi Harald V. Le gourou des stars est une personnalité connue aux États-Unis et régulièrement, son métier l’amène à parler de sujets comme le tantrisme ou la sexualité. Des conversations qui peuvent se révéler embarrassantes pour la famille royale lorsqu’il donne des détails très précis sur sa propre vie sexuelle avec sa « petite amie ».

Les révélations osées du petit ami de la princesse Märtha Louise de Norvège dans des podcasts sur la sexualité (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Märtha Louise de Norvège retrouve Shaman Durek pour son anniversaire après 6 mois de séparation

Un petit ami très bavard qui donne des conseils sexuels embarrassants

L’année dernière, Shaman Durek avait reçu l’ordre de se montrer un peu plus discret, suite à sa participation à un podcast de Dave Asprey dans lequel il avait expliqué : « Parfois, je fais l’amour trois à quatre fois par jour et ma copine me demande toujours “Tu as joui ?” », racontait Shaman Durek dans l’émission. « Alors, je lui réponds : “Non, mais je te donnerai autant d’orgasmes que tu veux. On peut tenir quelques heures si tu veux, je m’en fiche, mais je ne jouirai pas ».

Bien qu’il ne mentionne jamais le nom de sa « petite amie », leur relation n’est secrète pour personne, et les tourtereaux s’envoient des messages d’amour publics sur les réseaux sociaux à longueur d’année. Souvent séparés, l’un habitant en Norvège, l’autre aux États-Unis, ils avaient prévu de déménager et d’habiter de l’autre côté de l’Atlantique mais le suicide de l’ex-époux et père des 3 filles de Märtha Louise est venu tout bouleverser. Sans parler du confinement et de la pandémie mondiale de coronavirus qui les a forcés à vivre séparés pendant six mois.

Märtha Louise et Shaman Durek ont développé des cours et des conférences sur le développement personnel (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Märtha Louise n’exclut pas le mariage avec Shaman Durek et emménagera aux États-Unis après le confinement

Les interviews polémiques du petit ami de Märtha Louise de Norvège

Après cette interview polémique, Shaman Durek avait semble-t-il compris la leçon et avait tenu des propos moins personnels. Pourtant, la semaine dernière, il a de nouveau participé à un podcast dédié au bien-être et à la spiritualité dans la sexualité. Le 17 septembre, le gourou des stars a répondu aux question du yogi Will Blunderfield dans son émission The Urban Yogi Podcast.

Lorsque le yogi lui demande des conseils pour vivre pleinement sa sexualité, le chaman répond : « La clé est de naviguer à travers les sensations, à travers les impulsions, les connexions et se rendre compte que vous maitrisez cette énergie au-delà du vagin, du pénis, de ce qui est phallique. Vous êtes alors pénétrés par les gens au niveau spirituel, mental et émotionnel. Et vous aussi vous pénétrez les gens au niveau spirituel. Et c’est là que vous vous rendez compte que le vagin cosmique ou le pénis cosmique sont identiques. »

Régulièrement, Shaman Durek parle librement de sexualité dans ses interviews (Photo : Instagram/iam_marthalouise)

Lire aussi : Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

Les relations sexuelles des anges selon Shaman Durek

Shaman Durek, qui avait déjà fait part de sa bisexualité continue : « Hors de ce corps, je suis juste une source éternelle d’énergie, cela veut dire que puisque j’ai choisi ce corps, il y a du masculin et du féminin dans ce corps. Je suis conscient de ça. Quand je suis connecté à un homme ou à une femme, je ne regarde pas si c’est un homme ou une femme, je vois ça comme étant en train d’honorer un dieu ou une déesse. »

Shaman Durek, qui compte parmi ses amis proches l’actrice Gwyneth Paltrow, explique sa relation établie avec le divin grâce aux sensations et notamment l’usage de l’odorat : « Je veux connaître Dieu à travers l’herbe, à travers mes relations avec mes amis. À travers les odeurs de l’air. Je veux sentir les hommes sous les aisselles, je veux sentir l’odeur de mes jambes et de mes pieds. Je veux comprendre l’essence multiforme de Dieu ».

« Je sens mes amis. Ils me disent : “Qu’est-ce que tu fais ? Je réponds : “Je te sens”. Ils disent : “Pourquoi ?” Je réponds : “Je veux savoir comment tu sens. Je veux accéder à ton essence”. Je peux sentir si quelqu’un est en colère », affirme le chaman.

Quelques minutes plus tard, Shaman Durek, qui a mis au point une série de conférences spirituelles avec la princesse Märtha Louise, se confie à nouveau sur sa vie sexuelle et ses croyances concernant la sexualité du divin. « Les anges ont des relations sexuelles tout le temps. Les anges ont eu des relations sexuelles avec des prêtres et des prêtresses dans d’anciens temples. Au paradis, tout le monde a des relations sexuelles tout le temps. En grands groupes. »

Shaman Durek explique ensuite qu’il peut obtenir de petits orgasmes simplement en mangeant de la bonne nourriture. « Quand je suis au restaurant avec ma copine, je peux me mettre à crier : “Oh mon Dieu, c’est tellement bon !” ». Des révélations qui vont très certainement faire parler au Palais royal.

Lire aussi : La déclaration de Shaman Durek à Maud Behn, la fille de la princesse Märtha Louise

Sources : Yhe Urban Yogi Podcast et Ancient Wisdom Today

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr