La princesse Olympia et Ella Richards déguisées en jumelles de Shining pour Halloween

Chaque année, la princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark se donne du mal pour son déguisement d’Halloween. Ce 31 octobre 2021, la fille du prince héritier Paul de Grèce a fait équipe avec le mannequin Ella Richards, petite-fille de Keith Richards et fille de Lucie de la Falaise. Olympia et Ella ont choisi de se glisser dans la peau des terrifiantes jumelles du film Shining de Stanley Kubrick.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce immaculée en Louis Vuitton

Les jumelles de Shining par Olympia de Grèce et Ella Richards

La princesse Maria Olympia de Grèce a abandonné son élégante robe bleue moulante portée au mariage de son oncle à Athènes, il y a quelques jours à peine, pour enfiler une robe de petite fille au col Claudine, rappelant celle portée par les jumelles d’un célèbre film d’horreur. Pour Halloween, la petite-fille du roi Constantin II de Grèce a fait équipe avec la petite-fille de Keith Richards.

La princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark tient la main d’Ella Richards dans leur déguisement d’Halloween (Photo : Instagram/mariechantal22)

Lire aussi : Qui est Peregrine Pearson ? Le petit ami de Maria Olympia de Grèce

La princesse héritière Marie-Chantal de Grèce a partagé une photo de sa fille avec son amie Ella, formant un couple de jumelles maléfiques. Elles portent la même tenue que les actrices Louise et Lisa Burns, qui en 1980 interprétaient le rôle de ces jumelles qui prononçaient cette phrase qui a hanté toute une génération : « Viens jouer avec nous, Danny ». Le film de Stanley Kubrick, adapté d’un roman de Stephen King, reste l’un des grands classiques du cinéma d’horreur.

Louise et Lisa Burns interprètent le rôle des effrayantes jumelles dans le film de Shining (Photo : capture vidéo YouTube)

La princesse Maria Olympia, égérie des sacs Capucines de Louis Vuitton, ne pouvait faire un meilleur duo qu’avec son amie mannequin, Ella Richards. Les deux jeunes femmes sont toutes les deux blondes et ont la même coupe de cheveux. On pourrait presque croire qu’elles sont jumelles. Ella Richards baigne dans le milieu de la mode et a pour marraine Kate Moss. Depuis 2014, on a notamment pu la voir sur les podiums de Burberry et Topshop.

Ella Richards est la fille de Lucie de la Falaise et de Marlon Richards, lui-même fils du Rolling Stones Keith Richards. Lucie et Ella sont toutes les deux mannequins, un choix peu étonnant quand on connait la famille. Lucie de la Falaise est la petite-fille de Maxime de la Falaise, mannequin vedette des années 50, et la nièce de Loulou de la Falaise, muse d’Yves Saint Laurent. Le nom complet de cette famille de la noblesse française est Le Bailly de la Falaise.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr