Kate Moss avait confié les platines à Fat Tony pour animer la soirée Diet Coke organisée ce mercredi soir chez Annabel’s à Londres. Le légendaire club privé accueillait les prestigieux invités de la top-modèle qui a été choisie comme directrice artistique de Coca-Cola Light un peu plus tôt cette année. Parmi les invités, on a pu retrouver la princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark.
Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce au gala de la maison Tiffany à la Saatchi Gallery à Londres
Maria Olympia de Grèce et Peregrine Pearson à la soirée Diet Coke de Kate Moss
Kate Moss avait organisé une soirée chic et déjantée ce 9 novembre dans la Jungle Room du mythique club Annabel’s à Londres. Le mannequin a fait sensation dans une robe transparente au décolleté jusqu’au nombril. Kate Moss organisait cette soirée pour célébrer les 40 ans de Diet Coke, connu comme le Coca-Cola Light dans nos pays.
Un peu plus tôt dans l’année, Kate Moss avait été choisie pour devenir la nouvelle directrice artistique de la marque. Elle reprend un poste qui était vacant depuis le départ de Marc Jacobs en 2013. Son rôle de directrice artistique consistera à donner une direction à plusieurs projets, comme la participation à la nouvelle campagne de pub, une collection spéciale et l’organisation d’événements.
Lire aussi : Olympia de Grèce, Nikolai de Danemark et le maharadja de Jaipur se retrouvent à l’hôtel Raffles
À Londres, on a pu voir la princesse Maria Olympia de Grèce et de Danemark déambuler dans les rues de la capitale avec son amie Ella Richards, petite-fille de Keith Richards. Lors de cette soirée, la petite-fille du roi Constantin II de Grèce était accompagnée de son petit ami Peregrine Pearson. Le jeune homme travaille dans le secteur immobilier à Londres. Peregrine est le fils du 4e vicomte Cowdray.
La princesse Maria Olympia a pu croiser lors de cette soirée des personnes influentes de la mode, de l’art, de la musique, du cinéma et de la télévision, notamment Nick Grimshaw, AJ Odudu, Munroe Bergdorf ou encore Rocco Ritchie, le fils de Madonna et de Guy Ritchie. Au cours de la soirée, animée par le DJ Fat Tony, Kate a reçu un imposant gâteau pour célébrer son 40e anniversaire, sur lequel elle a soufflé les bougies. La fête s’est déroulée sous le regard d’Omar Sadiq-Baig, directeur principal de la marque Diet Coke.