Pas de quarantaine pour Zara et Mike Tindall après leurs vacances dans le nord de l’Italie

Il y a une semaine, la fille de la princesse Anne et son époux profitaient de vacances dans le nord de l’Italie. Ils ont profité de la neige de Bormio, en Lombardie, l’une des zones les plus touchées par le coronavirus. De retour de leurs vacances, Zara et Mike Tindall ont décidé de ne pas s’infliger de quarantaine, estimant ne pas présenter les symptômes.

Lire aussi : Cas de coronavirus à l’école du prince George et de la princesse Charlotte de Cambridge

Photos des vacances au ski de Zara Phillips et Mike Tindall

« Super voyage à Bormio 3000 », écrit l’ancien rugbyman, Mike Tindall, en partageant sur Instagram quelques photos prises lors de son voyage en Italie. « Beaucoup de rigolade et du bon temps ! », commente-t-il sous ses photos. Les commentaires de leurs abonnés sont nettement moins enjoués, leur rappelant que toute personne ayant séjourné dans l’une des villes mises en quarantaine en Italie, devait par mesure de sécurité s’infliger une quarantaine de deux semaines et ce, même si elle ne présente aucun symptôme.

Lire aussi : Zara et Mike Tindall en vacances en Australie avec leurs deux filles

À l’heure actuelle, on recense plusieurs foyers de contagion en Italie, avec un totale de 650 cas décelés sur le territoire. Le pays déplore déjà 17 morts et la Lombardie est la région la plus touchée, avec 305 personnes infectées et 9 décès.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr