Zara, Mike, Mia et Lena Tindall à la plage en Australie pour la première fois tous ensemble

Zara Phillips et Mike Tindall se sont mariés en 2011. Depuis 2012, la petite-fille de la reine Elizabeth et son mari, ancien rugbyman, passent chaque année quelques jours en Australie, début du mois de janvier. Zara et Mike partagent leur temps entre Gold Coast et Sydney, deux villes qu’ils aiment tellement.

Zara et Lena observent Mike et Mia qui nagent dans la mer

Récemment, Zara et Mika Tindall ont annoncé qu’ils envisageait déménager pour de bon en Australie. Le couple souhaite y vivre avec leurs deux filles, dès que Zara n’aura plus d’engagements professionnels au Royaume-Uni. La fille de la princesse Anne mène toujours une carrière équestre mais n’a pas de devoirs royaux n’ayant hérité d’aucun titre.  « J’aime le mode de vie de l’Australie et la possibilité de se lever tôt, aller à la plage… Surtout pour les enfants », a déclaré Mike en interview. « Je pense que les gens en Australie sont plus relax, ils sont bons jeux. Personne n’a peur de parler à l’autre. Ce n’est pas une vie si pressée. Je pense que c’est un endroit qu’on apprécie vraiment beaucoup ».

Zara Phillips, deux amies et la petite Lena

À peine arrivés en Australie pour bien commencer l’année 2020, Mike et Zara se sont rendus à la plage avec leurs deux filles. La petite Mia, 5 ans, est déjà venue en Australie. C’est d’ailleurs ici qu’elle a été en contact avec l’océan à seulement 11 mois. Mia adore la mer et l’eau et nage déjà à la perfection. Pour sa petite sœur, Lena, 1 an, c’est la première fois qu’elle met les pieds en Australie. C’est donc la toute première fois que toute la famille s’y trouve ensemble.

Mike Tindall et se fille Mia font du surf en Australie

Mia a pu retrouver sa planche de surf et était toute contente de pouvoir affronter quelques vagues. Mike Tindall n’a pas hésité à enlever son t-shirt et s’afficher torse nu, alors que des paparazzis les suivaient pour capter ce moment familial à distance.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr