Ravissante photo du prince Nicolas de Suède pour ses 6 ans

Le 15 juin 2021, le prince Nicolas de Suède fête ses 6 ans. Le princesse Madeleine, qui vit en Floride avec sa famille, a partagé une jolie photo de son fils pour son anniversaire, accompagnée d’un beau message d’amour.

Lire aussi : Les enfants de la princesse Madeleine célèbrent la fête nationale de Suède en Floride

Le prince Nicolas fête ses 6 ans

L’un des petits-enfants du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède fête son 6e anniversaire aujourd’hui. Le prince Nicolas est né le 15 juin 2015. Baptisé en octobre de la même année dans l’église du château de Drottningholm, il a notamment pour parrain son oncle, le prince Carl Philip de Suède. C’est dans cette même église que sera baptisé au mois d’août son cousin, le prince Julian.

Le prince Nicolas de Suède, duc d’Ångermanland, sur un tracteur pour ses 6 ans (Photo : Instagram/madeleine_of_sweden)

Pour son 6e anniversaire, le prince Nicolas a pris la pose sur un tracteur, la tête reposée sur le volant. La princesse Madeleine a partagé cette charmante photo ainsi que le message suivant : «Joyeux anniversaire, cher Nicolas ! Je t’aime plus que le monde entier. Continue à t’accrocher».

Le prince Nicolas, la princesse Leonore et la princesse Adrienne photographiés il y a quelques jours à l’occasion de la fête nationale de Suède (Photo : Instagram/madeleine_of_sweden)

Depuis quelques années maintenant, le prince Nicolas s’est fait à sa nouvelle vie en Floride. La princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne sont devenus de vrais petits américains et leur mère partage encore quelques photos d’eux à l’occasion des grandes occasions, comme leur anniversaire, la fête nationale ou Noël.

Les enfants de la princesse Madeleine ignorent appartenir à la famille royale de Suède et ils ont tous les trois été privés de leur prédicat d’Altesse royale en 2019, tous comme les enfants du prince Carl Philip. Le prince Nicolas porte le titre de duc d’Ångermanland. Comme ses deux autres sœurs, il a porte un prénom francophone, dont il existe pourtant des versions suédoises.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr