Les enfants de la princesse Madeleine célèbrent la fête nationale de Suède en Floride

C’est une fois de plus sous le soleil de Floride que la princesse Leonore, le prince Nicolas et la princesse Adrienne ont agité leurs drapeaux aux couleurs de leur pays d’origine. La princesse Madeleine, deuxième fille du roi de Suède, a partagé une nouvelle photo de ses ravissants trois enfants en ce jour de fête nationale.

Le prince Nicolas, la princesse Leonore et la princesse Adrienne fêtent le Jour du Drapeau, le 6 juin 2021 (Photo : Instagram/princess_madeleine_of_sweden)

Lire aussi : 3 ans de la princesse Adrienne : Madeleine de Suède partage une photo de sa fille

Leonore, Nicolas et Adrienne agitent des drapeaux pour la fête nationale de Suède

Ce 6 juin 2021, sans surprise, c’est depuis la banlieue de Miami que la princesse Madeleine a envoyé son message de fête nationale à sa patrie d’origine. Un récent sondage a beaucoup fait parler de lui en Suède. Il indique que la confiance des Suédois en la princesse Madeleine est tombé à 0%.

Depuis qu’elle a quitté la Suède pour s’installer en Floride, pour le travail de son époux, l’homme d’affaires Chris O’Neil, la princesse Madeleine partage régulièrement des photos de ses enfants, à l’occasion des grandes fêtes et des anniversaires.

Ce 6 juin 2021, les Suédois ont donc eu droit à une nouvelle photo des trois enfants de la princesse Madeleine. La princesse Leonore, duchesse de Gotland a 7 ans. Le prince Nicolas, duc d’Ångermanland, aura 6 ans d’ici quelques jours. Et enfin, la princesse Adrienne, duchesse de Blekinge, a 3 ans.

Bien que la princesse Madeleine a avoué il y a quelques temps qu’elle n’avait jamais expliqué à ses enfants qu’ils étaient princes de Suède, la fille du Roi continue tout de même à parler à ses enfants de leur pays d’origine. Leonore, Nicolas et Adrienne ont perdu leur prédicat d’Altesse Royale à l’automne 2019 après une restructuration de la Maison royale. Ils sont 9e, 10e et 11e dans l’ordre de succession au trône de Suède, ayant reculé d’une place chacun à la naissance du prince Julian de Suède fin du mois de mars.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr