La reine Letizia à un entrainement de l’équipe nationale féminine de rugby

La reine Letizia a participé aujourd’hui au dernier entrainement de la Sélection nationale féminine espagnole de rugby à 7, avant que l’équipe parte pour la Russie, en vue de participer à un tournoi préolympique, les 13 et 14 juillet prochains.

La rein Letizia assiste à un entrainement de rugby féminin

S.M. la reine d’Espagne a assisté au dernier entraînement des sportives qui sont sélectionnées pour représenter l’Espagne en rugby à 7. Les filles ont disputé un match amical et ont participé à divers exercices d’entrainement, devant la reine, qui était assise dans les gradins. Elles s’envoleront prochainement pour Kazan, en Russie, où sera organisé un tournoi préolympique, qui a pour but de qualifier les nations qui auront le droit de participer aux prochains Jeux olympiques.

La Sélection espagnole féminine de rugby s’espère se qualifier pour les Jeux olympiques

La reine a reçu un ballon de rugby dédicacé par l’ensemble de l’équipe et un maillot rouge à son nom.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr