La reine Rania dévoile des photos souvenirs d’elle et de ses enfants bébés

À l’occasion de la fête des mères dans son pays, ce 21 mars, la reine Rania de Jordanie a partagé quelques souvenirs avec ses 6,3 millions d’abonnés sur Instagram. La reine Rania, très proche et très fière de ses enfants, a ravi ses fans, en dévoilant des photos inédites, d’elle tenant dans ses bras ses quatre enfants, quand ils étaient encore bébés.

La reine Rania a partagé des photos souvenirs de ses enfants à l’occasion de la fête des mères (Photo : capture vidéo Instagram/queenrania)

Lire aussi : Message d’amour de la reine Rania pour les anniversaires d’Abdallah et Hashem de Jordanie

Ravissantes photos de Rania de Jordanie avec ses quatre enfants lorsqu’ils étaient tout petits

C’est la reine Rania qui a eu une pensée pour ses enfants, le jour de la fête des mères. « Je vois mon monde entier à travers vos yeux. Bonne fête des mères », a écrit la Rania en partageant une série de quatre images avec ses enfants, apparaissant dans l’ordre chronologique (en faisant défiler les photos sur la publications Instagram ci-dessous).

Aujourd’hui, le prince héritier Hussein a 26 ans, la princesse Iman a 24 ans, la princesse Salma a 26 ans, et le prince Hashem a 16 ans. Le prince héritier Hussein a déjà pris le pas de son père et le suit comme son ombre à chacune de ses réunions ou à chacun de ses engagements publics. Mais le petit dernier, encore adolescent, a lui aussi déjà le sens du devoir. Il y a quelques semaines, le prince Hashem a accompagné le roi Abdallah II lors de son voyage officiel à Bahreïn.

Bien que ces photos rappellent de bons souvenirs et soient ravissantes, elles ont aussi déclenché une vague de commentaires. On peut clairement y voir la transformation physique de la reine Rania. Selon plus médias, comme le magazine espagnol Vanitatis, on soupçonne la reine Rania d’avoir fait de la chirurgie esthétique.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr