Victoria de Suède au mariage de sa meilleure amie en robe H&M recyclée

Ce samedi 22 août, Andrea Brodin disait oui à son conjoint de longue date, Cédric Notz. Parmi les quelques invités privilégiés, il y avait la future reine de Suède, la princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel. Andrea est une amie d’enfance de Victoria. La princesse héritière est également la marraine de la fille aînée d’Andrea.

La princesse héritière Victoria et le prince Daniel ont assisté au mariage intime d’Andrea Brodin (Photo : Jimmy Wixtröm)

Lire aussi : Quand Victoria de Suède recycle les robes de la reine Silvia

La princesse héritière Victoria de Suède au mariage de sa meilleure amie

C’était un mariage intime, entre amis, qui s’est déroulé hier en plein air dans le jardin de la villa des mariés à Lidingö. Andrea Brodin, 43 ans, a épousé Cédric Notz, 45 ans, après 7 ans de vie commune. Ensemble, ils sont déjà les parents d’une petite Isabella, 3 ans. Andrea est également la maman de Diana, 13 ans, et Ivar, 11 ans, nés de sa précédente union. La princesse héritière Victoria est la marraine de Diana. Il était donc inévitable de la voir parmi les 30 privilégiés invités à la cérémonie.

Andrea Brodin a épousé son compagnon, Cédric Notz, rencontré il y a 7 ans au mariage de la princesse Madeleine (Photo : Lisa Hooks)

Lire aussi : La princesse Beatrice porte le même diadème que la Reine à son mariage et une robe vintage de sa grand-mère

C’est au mariage de la princesse Madeleine de Suède et de Christopher O’Neill, en 2013, qu’Andrea et Cédric se sont rencontrés. Andrea, bloggueuse, influenceuse et décoratrice, est la meilleure amie d’enfance de Victoria et connait très bien la princesse Madeleine, qui était également invitée à son mariage mais qui n’a pas pu quitter les États-Unis à cause des consignes sanitaires actuelles.

Victoria de Suède a ressorti sa robe H&M responsable

La mariée portait la robe Antonia de la marque By Malina vendue à 1540 euros. La princesse héritière Victoria portait quant à elle une robe H&M de la collection Conscious Exclusive. Victoria, qui a l’habitude de porter des robes H&M avait déjà porté cette robe à 199 euros, à d’autres occasions.

Clutch Elie Saab et robe Bionic de la collection Conscious Exclusive de H&M pour Victoria de Suède (Photo : TT)

Lire aussi : Robes et diadèmes de Victoria, Sofia, Madeleine et Silvia de Suède à la remise des prix Nobel 2019

(Photo : TT)

Lire aussi : Les extravagants chapeaux à plumes de la reine Máxima des Pays-Bas

En 2017, H&M avait lancé sa collection Conscious Exclusive, entièrement réalisée avec des tissus durables. La robe Bionic rose poudré est fabriquée avec du plastique recyclé. La princesse héritière Victoria, 43 ans, avait accessoirisé sa robe en choisissant un clutch doré Elie Saab à 1807 € et des boucles d’oreille du bijoutier Kreuger.

La robe Bionic de chez H&M, le clutch en or Elie Saab et les boucles d’oreille Kreuger (Photos : H&M, Elie Saab, Kreuger Jewellery)
https://www.instagram.com/p/BS_m5FaAFaI/?utm_source=ig_embed

Sources : Svensk Dam, Aftonbladet, L’Express

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr