Edward de Wessex a accueilli le roi et la reine de Malaisie à Buckingham

Cet après-mid, c’est le dernier fils de la reine, le prince Edward, comte de Wessex, qui a représenté la famille royale britannique à Buckingham, lors de la venue du roi et de la reine de Malaisie. Le roi Abdullah Shah, qui porte le titre officiel dans son pays de Yang di-Pertuan Agong était accompagné de son épouse, la reine Azizah Iskandariah, Raja Permaisuri Agong, lors de cette visite au palais. Quatre enfants du couple étaient de la visite.

Lire aussi : Le roi et la reine de Malaisie en roue libre complète sur Twitter

Le roi Abdullah Shah et la reine Aziza Iskandariah sont au Royaume-Uni pour une semaine

Le roi et la reine de Malaisie sont au Royaume-Uni pour une semaine. Demain le comte de Wessex, le roi de Malaisie et son épouse visiteront l’Académie royale militaire de Sandhurst, une école militaire réputée dans le monde, qu’intègrent des princes de Moyen-Orient et même d’Asie, comme c’est le cas du prince Mateen de Bruneï. Il y a quelques semaines, c’est le prince Edward qui était en Malaisie, il avait été reçu par le roi dans son palais.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.