Le comte de Wessex et le roi Abdullah de Malaisie

Le fils cadet de la reine Elizabeth II vient d’arriver en Malaisie. Il y restera pendant deux jours. Son premier jour sera consacré au sport. Il va notamment en apprendre plus sur les sports méconnus, qui pourtant seront au programme des Jeux du Commonwealth. Les prochains Jeux seront organisés à Birmingham en 2022. Le lendemain, il consacrera sa journée à la remise des International Awards, cette bourse délivrée par le Trust du duc d’Édimbourg dont il est le président. Dès son arrivée sur le sol malais, il a été convié à se rendre à l’Istana Negara, le palais royal.

Seri Paduka Baginda et le prince Edward, comte de Wessex

Au palais royal, le prince Edward a rencontré le Yang di-Pertuan Agong, c’est-à-dire le roi élu de Malaisie, Sa Majesté Abdullah. Son épouse, la tunku Aziza Iskandaria était également présente. Avant de se quitter, Edward de Wessex a signé le livre d’or.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr