Le roi Charles III a effectué une visite surprise dans une caserne du Hampshire, à Minley. Le roi Charles III a visité l’École royale du génie militaire, en tant que colonel en chef des Royal Engineers.
Lire aussi : Le roi Charles III en grande forme pour sa première garden-party de l’année à Buckingham
Le roi Charles III effectue une visite en tant que colonel en chef des Royal Engineers
Le roi Charles III du Royaume-Uni, en tant que colonel en chef des Royal Engineers s’est rendu auprès des soldats qui suivent leur formation à l’École royale du génie militaire. La visite s’est déroulée aux baraquements Gibraltar, situés près du village de Minley, dans le Hampshire.
Lire aussi : Le roi Charles III en pleine forme avec sa nièce Zara au Royal Windsor Horse Show
Le roi Charles a rencontré le personnel et les familles des soldats. L’école dispense une formation en ingénierie aux soldats et officiers et formera près de 1 000 sapeurs et 1 400 officiers subalternes l’année prochaine, explique le palais de Buckingham.
Au cours de sa visite, le roi Charles s’est entretenu avec des officiers du QG de la 8e Brigade du génie, qui soutient la formation ukrainienne et les infrastructures nationales critiques. La Brigade s’assure que les troupes soient prêtes pour intégrer dans les plus brefs délais les opérations de l’OTAN au Moyen-Orient.