Le roi Felipe VI a présidé la cérémonie de remise des prix de la deuxième édition des Premios Nacionales Industria Conectada 4.0, ce mercredi 27 janvier 2021. Les prix récompensent les efforts et le mérite des entreprises industrielles espagnoles dans le domaine de la numérisation.
Lire aussi : Le roi Felipe remet les prix des Indépendants de l’année : « L’Espagne a plus que jamais besoin de vous »
Remise des Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 2021
Le roi Felipe VI a décerné les Premios Nacionales Industria Conectada 4.0, créés en 2019 d’une initiative du ministère de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme. Lors de cette cérémonie, le roi d’Espagne était entouré de la ministre de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, María Reyes Maroto, et du secrétaire général de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises, Raúl Blanco. Ce dernier était également président du Jury de ce prix.
El Rey entrega la segunda edición de los Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 a @Aldelis_es y @contazara https://t.co/TA5T7CwbGN pic.twitter.com/KtDKjxUNH1
— Casa de S.M. el Rey (@CasaReal) January 27, 2021
Lire aussi : Le roi Felipe reçoit en audience l’association Eurodefense-Espagne
Après une vidéo présentant les deux lauréats et les deux finalistes, une table ronde a été organisée. Après la table ronde, le roi Felipe est monté sur scène pour remettre le prix aux deux lauréats. Le prix des grandes entreprises a été décerné à Aves Nobles y Derivados. Son PDG, David Botaya, a reçu le trophée des mains du roi. Le prix des petites et moyennes entreprises a été décerné à Contadores de Agua de Zaragoza. C’est également son PDG, Isaac Miguel Navarro, qui a réceptionné le trophée.
Fin del acto de entrega de la segunda edición de los Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 https://t.co/TA5T7CwbGN pic.twitter.com/mPfhLtEktM
— Casa de S.M. el Rey (@CasaReal) January 27, 2021
Une fois les prix décernés, le roi Felipe a adressé quelques mots dans lesquels il a souligné combien les technologies numériques sont importantes afin que « notre secteur industriel parvienne à une forte augmentation de la compétitivité et de la résistance aux environnements imprévisibles et changeants ».
Les Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 récompensent les organisations, entreprises et industries qui ont fait un effort exceptionnel dans leur transformation numérique, atteignant l’excellence commerciale.
Source : Casa Real