Le roi Felipe à la 2e édition de la remise des prix aux industries 4.0

Le roi Felipe VI a présidé la cérémonie de remise des prix de la deuxième édition des Premios Nacionales Industria Conectada 4.0, ce mercredi 27 janvier 2021. Les prix récompensent les efforts et le mérite des entreprises industrielles espagnoles dans le domaine de la numérisation.

YouTube video

Lire aussi : Le roi Felipe remet les prix des Indépendants de l’année : « L’Espagne a plus que jamais besoin de vous »

Remise des Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 2021

Le roi Felipe VI a décerné les Premios Nacionales Industria Conectada 4.0, créés en 2019 d’une initiative du ministère de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme. Lors de cette cérémonie, le roi d’Espagne était entouré de la ministre de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, María Reyes Maroto, et du secrétaire général de l’Industrie et des Petites et moyennes entreprises, Raúl Blanco. Ce dernier était également président du Jury de ce prix.

Lire aussi : Le roi Felipe reçoit en audience l’association Eurodefense-Espagne

Après une vidéo présentant les deux lauréats et les deux finalistes, une table ronde a été organisée. Après la table ronde, le roi Felipe est monté sur scène pour remettre le prix aux deux lauréats. Le prix des grandes entreprises a été décerné à Aves Nobles y Derivados. Son PDG, David Botaya, a reçu le trophée des mains du roi. Le prix des petites et moyennes entreprises a été décerné à Contadores de Agua de Zaragoza. C’est également son PDG, Isaac Miguel Navarro, qui a réceptionné le trophée.

Une fois les prix décernés, le roi Felipe a adressé quelques mots dans lesquels il a souligné combien les technologies numériques sont importantes afin que « notre secteur industriel parvienne à une forte augmentation de la compétitivité et de la résistance aux environnements imprévisibles et changeants ».

Les Premios Nacionales Industria Conectada 4.0 récompensent les organisations, entreprises et industries qui ont fait un effort exceptionnel dans leur transformation numérique, atteignant l’excellence commerciale.

Source : Casa Real

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr