Le roi Philippe remercie les médecins d’un hôpital par Skype pour leur dévouement

Hier, le roi Philippe s’est entretenu par Skype avec les membres du personnel et les responsables de UCLouvain Saint-Luc situé dans la commune bruxelloise de Woluwe. Le Roi s’entretient régulièrement avec des soignants, des experts scientifiques et médicaux, par téléphone ou vidéoconférence, depuis le début de la crise. C’est depuis le château de Laeken, son domicile, que le roi Philippe travaille maintenant depuis près de deux semaines.

(Photo : Palais royal)

Tout savoir sur : Les royautés et le coronavirus

Le roi Philippe en communication avec l’UCLouvain

Le roi Philippe tenait à envoyer ses encouragements personnels à tout le personnel médical de l’UCLouvain. « Merci pour votre dévouement ! », s’est-il exclamé. Il est également rentré en communication avec une pharmacienne de l’hôpital et la responsable logistique, outre un responsable par corps de métier, comme un infirmier ou un médecin.

Lire aussi : Le roi Philippe discute par Skype avec les résidents d’une maison de repos

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr