Le roi Philippe rend visite aux commerçants bruxellois en vue de la réouverture du 11 mai

Cet après-midi, le roi Philippe a rendu visite à plusieurs commerçants du centre de Bruxelles. Le choix s’est porté sur 4 commerces familiaux qui s’apprêtent à rouvrir demain, lundi 11 mars, afin d’entamer la nouvelle phase de déconfinement. Le souverain a voulu en apprendre plus sur les adaptations prévues par ces commerces et sur l’impact de la crise du coronavirus.

Le roi Philippe a visité 4 commerces familiaux du centre de Bruxelles (Image : Palais royal)
(Image : Palais royal)

Lire aussi : Le roi Philippe en visite au port d’Anvers resté opérationnel pendant le confinement

Le roi des Belges a visité quatre commerces familiaux

Quatre commerces familiaux ont eu l’honneur d’accueillir le roi Philippe chez eux. Le roi des Belges a visité la librairie Tropismes, le torréfacteur de café Cafés Delahaut, la boutique d’art et de design On And On et la boutique de jouets pour enfants The Grasshopper. Le roi Philippe s’est entretenu avec les gérants de ces quatre établissements du centre de Bruxelles. « Avec sa visite, il exprime son soutien aux commerçants et aux indépendants des centres-villes qui sont forts impactés par les mesures prises pour enrayer la pandémie du Covid-19 », écrit le Palais royal.

(Image : Palais royal)

Lire aussi : Le roi Philippe dans un centre de distribution de la poste pour comprendre l’impact de la crise sur l’envoi du courrier

Source : Palais royal

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.