Séjour romantique dans le village perché d’Èze pour les 2 ans de mariage de Louis Ducruet

C’est avec une vue imprenable sur la mer que Marie et Louis Ducruet ont fêté leurs deux ans de mariage. Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco s’est éloigné d’à peine 8 km de la Principauté pour partager ce moment romantique et unique avec son épouse. Louis Ducruet et Marie fêtent leurs noces de cuir ce 27 juillet 2021.

C’est au village perché d’Èze que Louis et Marie Ducruet ont fêté leurs deux ans de mariage (Photo : Wikimedia Commmons)

Lire aussi : Très émus Louis Ducruet et Marie Chevallier se sont recueillis sur la tombe de Rainier III

Balades et diner gastronomique pour l’anniversaire de mariage de Louis et Marie Ducruet

Voilà déjà deux ans que Louis Ducruet épousait Marie Chevallier. Le fils de la princesse Stéphanie a choisi d’emmener son épouse à Èze, un village perché à quelques kilomètres de Monaco et 12 km de Nice. Dans ce village médiéval se trouve le Château Eza, un hôtel-restaurant dont la terrasse offre une vue imprenable sur la Méditerranée.

La magnifique vue sur la mer depuis les hauteurs d’Eze (Photo : DR)
Louis Ducruet se balade dans le village perché d’Eze (Photo : capture d’écran Story Instagram)

Installés au Château Eza, les amoureux profitent d’un moment paisible dans leur agenda chargé. Ils se sont baladés dans les petites ruelles médiévales du village perché, avant de terminer leur soirée au restaurant de l’hôtel. Marie et Louis ont partagé quelques photos de leur menu gastronomique, qu’ils ont dégusté sur la terrasse cachée dans le brouillard.

Le repas gastronomique de Louis et Marie Ducruet au Château Eza (Photo : capture d’écran Story Instagram)

Il y a quelques jours, Louis et Marie Ducruet ont assisté à la soirée Fight Aids Monaco, organisée ce weekend dans la Principauté. La soirée annuelle est un moment incontournable pour les enfants de la princesse Stéphanie. Cette année, c’est la sœur de Louis, Pauline Ducruet qui a joué un rôle important lors de cette soirée à laquelle elle était accompagnée par son petit ami Maxime Giaccardi, en proposant l’une de ses créations comme lot principal de la tombola.

Louis et Marie profitent de la vue (Photo : capture d’écran Story Instagram)

Louis Ducruet, né en 1992, est 15e dans l’ordre de succession au trône monégasque. La dernière fois qu’il a reculé d’une place était en 2018, suite à la naissance de Balthazar Rassam, fils de Charlotte Casiraghi. Cette année-là, il a reculé de trois places puisque sont également nés en 2018, Maximilian Casiraghi, troisième enfant d’Andrea Casiraghi, et Francesco Casiraghi, deuxième fils de Pierre Casiraghi.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr