Shaman Durek comble la princesse Märtha Louise avec des bijoux en diamant pour son anniversaire

La princesse Märtha Louise de Norvège a fêté il y a quelques jours son 50e anniversaire. Un cap que la princesse a vécu en famille, avant de prendre un avion pour Los Angeles et retrouver son amoureux, le chaman Durek Verrett. Le gourou des stars attendait sa belle princesse avec de nombreuses surprises et de magnifiques cadeaux, comme une soirée surprise, une bague et un bracelet.

Lire aussi : Shaman Durek a reçu l’autorisation du roi de demander sa fille en mariage

Shaman Durek a organisé une soirée d’anniversaire très VIP pour Märtha Louise

C’est au Kongsgård, le chalet royal utilisé par le roi Harald V et la reine Sonja lors de leurs vacances, que la princesse Märtha Louise de Norvège a fêté son 50e anniversaire en famille et avec quelques amis proches, le 22 septembre dernier. Après cette fête familiale, la princesse a pris l’avion et s’est empressée de rejoindre son compagnon, Shaman Durek, qui vit à Los Angeles. C’est dans le quartier de Beverly Hills que le gourou des stars a élu domicile depuis l’été.

Le chaman a eu droit à un article dans le magazine People, aux États-Unis, lorsqu’il a octroyé une visite exclusive de sa nouvelle demeure à ce média. Selon la presse norvégienne, la maison qu’on lui prête actuellement vaut 10 millions de dollars. L’identité du propriétaire est encore secrète.

C’est dans ce cadre très jet set que la princesse Märtha Louise a célébré ses 50 ans pour la deuxième fois. Shaman Durek a partagé sur ses réseaux sociaux des photos de la fête et des convives. Il a également réservé une interview exclusive à People dans laquelle il parle de sa relation avec la fille du roi de Norvège et il détaille, avec très peu d’élégance, les magnifiques cadeaux qu’il lui a offerts.

Durek Verrett, alias Shaman Durek, et la princesse Märtha Louise de Norvège lors d’une soirée à Bodrum, en Turquie, en 2019 (Photo : Abacapress)

Lire aussi : Le petit ami de la princesse Märtha Louise réalise une séance de chamanisme dans une téléréalité de Netflix

Shaman Durek dévoile les bijoux de luxe offerts à sa bien-aimée pour ses 50 ans

Shaman Durek a offert une double bague (pour deux doigts) du créateur Paige Novick. Cette bague en or est sertie de diamants et est surmontée de trois pierres précieuses roses en forme de poire. Le prix de ce bijou est de 2720 dollars. Pour assortir sa bague, il a complété son cadeau d’un bracelet en or effet vague, serti de diamants. Ce bijou «tendance est à la fois élégant et chic et vous accompagnera du jour au soir», écrit le créateur sur son site. Ce bijou est vendu plus de 7000 dollars.

La double bague et le bracelet vague Paige Novick offerts à la princesse Märtha Louise (Photo : Paige Novick)

«Je voulais lui offrir un beau bijou qui représente l’amitié et l’amour – c’est la pierre de grenat», a expliqué Shaman Durek à People. «Les diamants précieux représentent l’amour que j’ai pour les étoiles que je regarde dans le ciel, quand je compte les jours où nous serons de nouveau ensemble.»

Sur Instagram, le chaman de 46 ans a partagé des photos de sa soirée d’anniversaire. Sur une photo, la princesse Märtha Louise porte la double bague et le bracelet vague, tout en s’accrochant à deux ballons formant le nombre 50.

«Joyeux anniversaire à ma reine, ma déesse, la princesse Märtha Louise, ma puissante petite amie, mère et amie de tant de personnes», a écrit Durek en légende des photos. «Mon amour, je t’adore et je passerai le reste de ma vie à te montrer mon amour et ma dévotion. Je suis à toi à jamais. Joyeux anniversaire bébé ange». Récemment, la princesse Märtha Louise a fait savoir qu’elle repoussait son projet de s’installer aux États-Unis avec ses trois filles. Elle compte continuer encore un peu les allers-retours entre la Norvège et le pays de son amoureux.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr