Le petit ami de la princesse Märtha Louise réalise une séance de chamanisme dans une téléréalité de Netflix

Les observateurs des têtes couronnées ont eu une drôle de surprise en visionnant la nouvelle téléréalité mise en ligne sur Netflix. L’Empire du Bling suit le quotidien d’un groupe de multimillionnaires américains d’origine asiatique. Alors que ce petit groupe vit une vie de rêve sur la Côte Ouest, au fil des épisodes, on découvre que ces rich kids ont aussi des problèmes à résoudre. Dans l’épisode 5, ils reçoivent la visite de Shaman Durek, le chaman presque fiancé à la fille du roi de Norvège. On peut alors assister à une séance de chamanisme des plus surprenantes.

Bande-annonce de L’Empire du bling

Lire aussi : La princesse Märtha Louise devient la star de sa propre série de docu-réalité

Shaman Durek en guest dans un épisode de Bling Empire

Durek Verrett, mieux connu sous le nom de Shaman Durek, fait une apparition dans l’épisode 5 de la série de téléréalité L’Empire du Bling (Bling Empire). Le chaman est connu pour être le gourou des stars mais aussi pour être le petit ami de la princesse Märtha Louise, 4e dans l’ordre de succession au trône de Norvège. Shaman Durek a révélé qu’il avait déjà reçu la permission du roi Harald d’épouser sa fille. La demande en mariage devait avoir lieu lors de vacances à Hawaï en février 2020 mais le suicide de l’ex-époux de la princesse a repoussé les plans, puis le coronavirus s’en est mêlé.

Shaman Durek en plein séance de chamanisme sur une participante de téléréalité (Photo : capture Netflix)

« J’ai fait une apparition dans le show parce que je suis ami avec trois participants. Je suis très heureux d’être dans l’émission et de ce qui s’y passe », a déclaré Shaman Durek, interrogé par Se og Hør. Et « ce qui s’y passe » est pour le moins surprenant. Dans la séquence, le groupe de millionnaires est réuni autour d’un feu, sur une plage, au milieu de la nuit. Kelly, l’une des protagonistes veut faire table rase de son passé sentimental et demande de l’aide au futur beau-fils du roi de Norvège.

Lire aussi : Märtha Louise connaissait Shaman Durek dans une autre vie : elle était sa reine, il était son pharaon

La séance de chamanisme de Shaman Durek dans une téléralité de Netflix

Le chaman demande à Kelly de lever sa main pour « étudier sa signature ». Après quelques gesticulations afin que « les esprits déplacent leurs fichiers » dans son « système d’exploitation », le chaman indique être parvenu à pénétrer dans « le système endocrinien » de la candidate pour lui annoncer qu’elle « a une propension à toujours entretenir le même genre de relation ». Shaman Durek décide alors de la purifier avec le feu, qui représente la régénération.

Le futur beau-fils du roi de Norvège réalise une séance de spiritisme dans Bling Empire (Photo : capture Netflix)

Pour la libérer, le chaman demande aux esprits et aux ancêtres de la jeune femme de « rentrer dans son corps ». Shaman Durek s’adresse ensuite aux esprits et leur exhorte de la « nettoyer du poison qui infecte son système ». Après quelques incantations magiques, et quelques larmes, le petit ami de la princesse Märtha Louise annonce à Kelly qu’elle est libérée de ses anciennes habitudes, du chagrin, de la souffrance et l’angoisse.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise et Shaman Durek en extraterrestres pour Halloween

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed