Albert II de Monaco emmène Sharon Stone au cinéma pour voir le dernier James Bond

Ce couple glamour nous rappellerait presque l’époque où un prince de Monaco était marié à une actrice américaine. Le prince Albert II de Monaco avait pris Sharon Stone pour cavalière lors de sa sortie au cinéma, ce 30 septembre. La princesse Charlène étant toujours absente, le prince Albert a demandé à son ami Sharon Stone de l’accompagner à la projection de l’avant-première de Mourir peut attendre, le dernier film de la saga James Bond.

Lire aussi : Charlotte Casiraghi en blanc à côté du prince Albert II qui fête seul ses 10 ans de mariage

Le prince Albert II s’est trouvée une nouvelle cavalière en l’absence de la princesse Charlène

Le prince Albert II, son neveu Louis et sa nièce Camille ont eu le privilège d’assister à la première mondiale de Mourir peut attendre (No Time To Die, en version originale). C’est au casino de Monaco que les célébrités conviées à cette projection tant attendue ont pris la pose lors du fameux photocall.

Le prince Albert II avait invité son amie à l’accompagner à l’avant-première (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

L’avant-première mondiale du film avait eu lieu plus tôt dans la semaine à Londres. La duchesse de Cambridge portait une robe à sequins dorés digne d’une actrice hollywoodienne. Monaco n’a pas failli à sa réputation de principauté glamour avec ces invités en tenue de gala pour voir la projection du dernier film de James Bond.

Le prince Albert II et Sharon Stone resplendissants à la projection de Mourir peut attendre

Le prince Albert II, 63 ans, portait son smoking blanc et il est apparu au bras de Sharon Stone, 63 ans. Il y a quelques jours, le couple avait déjà fait sensation lors du gala organisé dans la Cour d’honneur du Palais princier par la fondation du prince. Lors de ce gala, l’actrice avait été récompensée d’un prix honorifique pour son engagement humanitaire.

Sharon Stone et Albert II arrivent ensemble au cinéma (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

Sharon Stone et le prince Albert ne se lâche plus. Le prince Albert a vu en son amie la cavalière idéale et de charme pour l’accompagner pendant l’absence de son épouse. La princesse Charlène est toujours coincée en Afrique du Sud suite à une grave infection dans la zone ORL, ayant nécessité plusieurs opérations et l’empêchant de pouvoir prendre l’avion.

Sharon Stone et Albert II avec le réalisateur Cary Joji Fukunaga (Photo : Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM)

Telle une première dame, l’élégante actrice et productrice américaine semblait parfaite pour assumer son rôle durant cette sortie cinéma. Le choix de Sharon Stone n’est pas surprenant. Le prince Albert est ami de longue date avec Sharon Stone. Ils sont de la même génération et partagent une vision commune quant à l’avenir de la planète. Le réalisateur du film Mourir peut attendre, Cary Joji Fukunaga, était également présent à la projection à Monaco.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr