Ce 7 juin 2024 avait lieu la traditionnelle séance photo d’été de la famille royale des Pays-Bas. Le roi Willem-Alexander, la reine Máxima, la princesse Catharina-Amalia, la princesse Alexia et la princesse Ariane ont posé dans le jardin du palais Huis ten Bosch, sans oublier leur adorable chien Mambo qui accaparait l’attention durant toute la séance.
Lire aussi : La famille royale des Pays-Bas pose devant le sapin de Noël avec son chien Mambo
Mambo est à nouveau la star de la séance photo estivale de la famille royale des Pays-Bas
Deux fois par an, la famille royale des Pays-Bas organise une séance photo officielle, avant les vacances d’hiver et avant les vacances d’été. Ces dernières années, l’organisation et la planification des séances sont un peu plus compliquées en raison des agendas très différents des trois filles du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima.
Lire aussi : La famille royale des Pays-Bas cheveux au vent lors de la séance photo estivale sur la plage avec son chien Mambo
Ce vendredi 6 juin, les souverains néerlandais avaient réussi à réunir leurs trois filles autour d’eux. La princesse Catharina-Amalia, 20 ans, étudie à l’université d’Amsterdam. La princesse Alexia, 18 ans, profite actuellement d’une année sabbatique. La petite dernière, la princesse Ariane, 17 ans, étudie dans un pensionnat du réseau international UWC en Italie, à la frontière slovène.
Lire aussi : La princesse Alexia participe pour la première fois au Prinsjesdag et porte le cordon de l’ordre du Lion néerlandais
La reine Máxima et la princesse Ariana remettent la guipure à la mode pour cet été
Autre tradition de cette séance photo, le chien Mambo a dorénavant une place centrale. Le toutou de la famille royale accapare l’attention des photographes en gambadant durant toute la séance. Lorsque le chien saute dans les bras de la princesse Amalia, héritière du trône, il offre alors de ravissantes photos.
Lire aussi : La princesse Amalia recevra 1,5 million d’euros pour ses dépenses dès l’année prochaine
La guipure est à la mode cette année pour les femmes de la famille royale des Pays-Bas. La reine Máxima porte un haut semi-transparent blanc à petits trous. Tandis que sa plus jeune fille, la princesse Ariane, porte une robe bohème dans un autre style de guipure.