Telma Ortiz a accouché de son deuxième enfant dans un hôpital de Madrid. La sœur de la reine Letizia est à présent maman de deux filles. Il s’agit de son premier enfant avec son compagnon Robert Gavin Bonnar.
Lire aussi : La nièce de la reine Letizia victime de harcèlement répond à ses haters
Telma Ortiz a accouché d’une deuxième fille
Cela fait deux ans que l’économiste Telma Ortiz, 47 ans, s’affiche discrètement avec l’avocat irlandais Robert Gavin Bonnar, 54 ans. Le couple essaie de ne pas attirer l’attention des médias, chose qui n’est pas simple lorsqu’on est la sœur de la reine d’Espagne. Malgré la discrétion de Telma Ortiz, sa grossesse avait été rendue publique en mai, alors qu’il devenait difficile pour la sœur de la reine Letizia de cacher son ventre arrondi.
Telma Ortiz a accouché à une date inconnue, dans un hôpital de Madrid. L’information a été révélée par Beatriz Cortázar dans l’émission de radio de Federico Jiménez Losantos sur Esradio. Telma a elle-même révélé le sexe du bébé. La tante de la princesse Leonor et de l’infante Sofia a accouché d’une fille !
Le nouveau bébé annonce une vie mouvementée pour le couple qui formera une grande famille recomposée. Telma est déjà maman d’une fille, Amanda, née de sa précédente relation avec l’avocat Enrique Martín Llop. Robert est papa de deux enfants nés de son premier mariage avec la musicienne Sharon Corr, du célèbre groupe The Corrs.
Telma a quitté Barcelone pour s’installer avec Robert près de Madrid, en 2019. Bien que la reine Letizia soit très proche de sa sœur, on ne possède pas d’images officielles récentes de l’épouse du chef d’État espagnol avec ses nièces. La deuxième nièce de Letizia est Carla Vigo, fille d’Erika Ortiz, la sœur de la reine Letizia qui s’est suicidée en 2007. Le clan Ortiz est soudé par le père de Letizia, Jésus Ortiz, un journaliste qui vient de partir à la retraite cette année. Leonor et Sofia voient régulièrement leur grand-père, toujours de façon discrète.