La reine Letizia bientôt tante à nouveau : Telma Ortiz est enceinte à 47 ans

La princesse Leonor et l’infante Sofia peuvent se réjouir. Elles accueilleront d’ici quelques temps un nouveau cousin ou une nouvelle cousine. Telma Ortiz, la sœur cadette de la reine Letizia a annoncé être à nouveau enceinte. La reine Letizia est déjà tante de deux nièces, Carla et Amanda.

La reine Letizia avec ses deux filles, Leonor et Sofia. Telma Ortiz et Robert Gavin Bonnar sont présents lors de cet événement (Photo : Réseaux sociaux/DR)

Lire aussi : Trois reines liées par le suicide d’une sœur : Letizia, Máxima et Sonja

Telma Ortiz attend son deuxième enfant

Le magazine espagnol Semana a annoncé en exclusivité la deuxième grossesse de Telma Ortiz. Telma Ortiz est déjà âgée de 47 ans. Elle est enceinte pour la première fois de son nouveau compagnon, l’avocat irlandais Robert Gavin Bonnar. Cela fait deux ans que Telma et Robert vivent le grand amour. Le nouveau bébé annonce une vie mouvementée pour le couple qui formera une grande famille recomposée. Telma est déjà maman d’une fille et Robert est papa de deux enfants nés de son premier mariage avec la musicienne Sharon Corr, du célèbre groupe The Corrs.

Telma Ortiz et son compagnon Robert Gavin Bonnar attendent un enfant (Photo : Ballesteros /EFE/ABACAPRESS.COM)

Telma Ortiz est déjà maman d’Amanda, née de sa précédente relation avec l’avocat Enrique Martín Llop. Telma a quitté Barcelone pour s’installer avec Robert près de Madrid, en 2019. Bien que la reine Letizia soit très proche de sa sœur, on ne possède pas d’images officielles récentes de l’épouse du chef d’État espagnol avec ses nièces. La deuxième nièce de Letizia est Carla Vigo. Aujourd’hui âgée de 20 ans, la jeune femme a appris à ne plus trop étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas auparavant, après avoir traversé une période un peu rebelle.

Carla vit en ce moment à l’étranger et a donc moins de contact avec sa tante. Carla est la fille d’Erika Ortiz, la sœur de la reine Letizia qui s’est suicidée en 2007. Le clan Ortiz est soudé par le père de Letizia, Jésus Ortiz, un journaliste qui vient de partir à la retraite cette année. Leonor et Sofia voient régulièrement leur grand-père, toujours de façon discrète. D’autres membres de la famille de Letizia ont pu poser problèmes. C’est notamment le cas de la tante de la reine Letizia véritable propagandiste anti-monarchique, qui publie des tweets pro-républicains à longueur de journée.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr