Tessy Antony-de Nassau lance sa marque de vêtements en laine de yak

L’ancienne princesse de Luxembourg, Tessy Antony-de Nassau vient de lancer son nouveau site internet, une plateforme qui permet de suivre ses nombreux projets, tous à visée humanitaire. Son travail centré sur l’éducation a déjà été récompensé de Paris à Beverly Hills et elle parcourt le monde pour défendre ses idées, les femmes et les enfants. Mais on apprend aussi qu’elle aura bientôt une nouvelle corde à son arc, celle de directrice de la ligne de vêtements Human Highness, fondée avec la créatrice Milli Maier.

Cape en laine de yak de la collection Human Highness lancée par Tessy Antony-de Nassau (photo : tessyantonydenassau.com)

Human Highness, des vêtements éthiques en laine de yak

Milli Maier, amie et associée de Tessy Antony-de Nassau, également créatrice de bijoux de tête, va prochainement sortir une collection de vêtements, à travers la marque Human Highness. Rien que le titre de la marque correspond parfaitement à Tessy, Human faisant référence à son travail humanitaire et Highness à son ancien statut d’Altesse royale, lorsqu’elle était l’épouse de Louis, le fils du grand-duc Henri de Luxembourg. Si on en croit le site de Tessy, la collection de vêtements s’annonce pour bientôt. Seule une image d’une cape en laine a été postée sur son site. « Ce nouveau projet de Tessy vient combler son rêve de toujours de créer des vêtements. La mission de ce projet est de redonner du pouvoir au femme à travers la mode. Cette collection prochaine a pour but de dévoiler la super-héroïne que l’on a toutes en nous ». Les vêtements Human Highness sont confectionnés avec de la laine de yak produite éthiquement et durablement. « Human Highness est une affirmation de solidarité, de féminines et de grâce. » Nous sommes impatients de découvrir la prochaine collection.

1 Comment

Leave a Reply